Toribash
Originally Posted by Astral View Post
Oki

Ca marche.
Des textures? Oui des textures Items

sa va dépendre, si tu pensais que je vendais autre chose que les textures items et que finalement tu veux les prendres, je garde la Vulcan force. "il me faut bien un truc à me mettre sinon je me sens tout nu :-P"

45k? histoire que j'entre pas en déficits?

Je pensais pas que c'était des joints texture, mais des normales, donc tu peux les garder et me vendre ton vulcan !

42k, et 30k pour tes candy locks.

Originally Posted by Thelv View Post
Les c'est chaud tes prix flo, je pense qu'il veut mieux que je vende sur le market

Fais moi des props
Attached Files
Fighting Gravity.rpl (350.9 KB, 4 views)
Last edited by Mercurit; Nov 16, 2016 at 10:55 PM.
Bon, va pour les Jiyu à 42k.
les Candy pourrais monté à 33k
15k le Vulcan.
je sais pas si tu sais que je fais des sacrifices là. ^^
-----
Alleeer au moins pour arrondir ^^
*Comme des Boobs!*
-----
au fait, si tu devais estimé honnêtement le full joint 128, tu dirais que sa vaux cb?
Tu sais pourquoi je fais sa Flo
Last edited by Astral; Aug 11, 2014 at 09:21 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Je me suis arrangé avec Insanity, j'lui laisse le monopole des shaman lax et j'essaye de plumer un gars sur le forum, comme ca il specule dans son coin
au fait je ne pense plus vendre le santa hat, j'ai peur de ne plus en avoir pour noel : p
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Par pur curiosité flo, pourquoi tu rachètes tous ces items alors que tu ne joues presque plus à toribash (enfin, c'est ce que j'ai cru remarquer) ?
Je joue encore de temps en temps quand même.

J'aime bien le marketing, voilà tout.
-----
Originally Posted by Astral View Post
Bon, va pour les Jiyu à 42k.
les Candy pourrais monté à 33k
15k le Vulcan.
je sais pas si tu sais que je fais des sacrifices là. ^^
-----
Alleeer au moins pour arrondir ^^
*Comme des Boobs!*
-----
au fait, si tu devais estimé honnêtement le full joint 128, tu dirais que sa vaux cb?
Tu sais pourquoi je fais sa Flo

31k pour candy
14.5k pour vulcan
Ok pour jiyu
Last edited by Flosax; Aug 11, 2014 at 10:09 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Well oki, j'envois.
-----
Joints Vendu pour 205k! alors que je les ai acheter 170k ^^ alors thelv? on parle benef? : p
Last edited by Astral; Aug 11, 2014 at 10:25 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Toi t'es riche, moi j'suis a sec aha, 2k TC et ca fait ma journée...
En 2 ans j'ai jamais eu plus de 100k j'suis un raté
Last edited by Thelv; Aug 11, 2014 at 10:38 PM.
Franchement non, je suis un poisson avec une carte bleue ^^ si il y a un con ici c'est pas toi c'est moi : p
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!