Toribash
Original Post
[Contest] Coupe Malmoth
Salut les FROGs,

J'organise un gros événements en 2010 : La Coupe Malmoth, une compétition de Single Player réservée aux francophones. Ca se déroulera sur 6 étapes mensuelles, de Janvier à Juin, avec à chaque fois, une consigne et deux replays à fournir par mois.

Le détail du règlement, les posts concernant le déroulement et les inscriptions sont situés à cette adresse : http://toribash-fr.forumactif.com/coupe-malmoth-f13/

Pour poster, il vous faudra s'inscrire sur ce forum, si ce n'est pas déjà fait.

Si vous hésitez sur la catégorie qui vous correspond le mieux, j'estime que la plupart des FROGs peuvent jouer en Pro, et certains en Semi-Pro. Si vous n'avez pas de quoi payer les (maigres) frais d'inscription, la banque FROG peut vous payer l'inscription, suffit de demander (réservé aux membres ou aux têtards de FROG).

Les prix sont déjà haut, et risquent de se retrouver largement augmentés dans peu de temps !

Pour des raisons d'organisation, je vous demanderais d'utiliser uniquement ce forum pour toutes discussions sur la Coupe Malmoth.

Allez, les FROGs, on se motive, je veux au moins un FROG sur le podium dans la catégorie Pro !
Sont inscrits chez les FROGs pour le moment :

Kyat, Vermine, Skulloman.

Ne particperont pas :

Candide (est vraiment trop nul en SP , et ça ne l'amuse pas, il préfère perdre en MP, c'est plus rapide), Paygorn (trop occupé).


J'aimerais des news des autres survivants... Leverdier, tu pourrais tester, tu es bon en SP. Lasseloh, si tu passes par là, tentes le coup. Malick, tu as une chance de podium en Pro, sors toi les doigts du cul ! Lordnao, mets-toi au SP et montre à la face du monde que tu n'es pas qu'une machine à gagner en MP !

Allez les FROGs, motivez vous, je serais pas là pour gagner ;)
/triple post FTW

Je vais m'absenter beaucoup pendant ces 2 prochaines semaines, avec un accès limité à internet. Les inscriptions sont toujours ouvertes (et le resteront jusqu'à la fin de l'event, en fait), les retardataires peuvent s'inscrire mais je n'updaterai la liste des inscris que plus tard, désolé.

Si vous avez ds questions concernant l'event, contactez Kyat ou Vermine, ils doivent être les plus au courant. Vous pouvez aussi attendre mon retour ;)

Je posterai les consignes et le replay exemple pour la première épreuve, le Lundi 4 Janvier dans la journée.

En attendant, passez de bonnes fêtes !