Toribash
Original Post
[Replays]Vermine
^^ c 'est partit ! alors donc c'est moi de couper le ruban rouge , de lancer les 1er rpl ! j'espère qu'ils vont bien vous plaire ;)

une petite session capoeria ( je vous conseil de tester , on peut réaliser des mouvements assez improbable )
Attached Files
V capo split.rpl (46.7 KB, 57 views)
V is aerial .rpl (115.3 KB, 58 views)
Last edited by vermine; Jan 30, 2010 at 11:21 AM.
Bon, du coup, Freekill a enlevé ses posts, je vire aussi ceux de Malick, et la vie continue.

Vermine, le premier kick est surpuissant, très solide ! Par contre le deuxième... il est génial !
Rapide, nerveux, efficace... seule la pose manque de standing up
epic mp vs skulloman.rpl : mine de rien, ça arrive assez souvent en judo frac Vous vous tirez bien la bourre, quand même, là !
verm good split 1.rpl : je l'avais déjà vu, il me semble, non ? En tout cas, joli boomhit abdominal !
verm dmd.rpl : marrant, le uke bourré qui gagne... mais je sais pas trop ce que t'as voulu faire en fait
verm assknee.rpl : je savais pas que Uke était aussi sensible du coccyx... tu le touches là il explose . Le début est un peu raide, la fin est un régal, gg.
vermine six pack.rpl : je le revois avec plaisir, un madman bien maitrisé.
fort sympathique ce move, ça fait bien mal, surtout le simple plus que le n°2 d'ailleurs
par contre je tenterais pas ça en mp, enorme risque de décap en vue

really cool move, it makes great damages, the 1 more then the 2
but i would not try this in mp, i see a big risk of decap
un ptit nouveau en classic.tbm . j'ai prit grand soin de bien viser ^^ un split , une decap et un dm pour finir (hold style )

enjoy
Attached Files
vermine touch 3.rpl (134.9 KB, 36 views)
Last edited by vermine; Jun 22, 2009 at 08:28 PM.
haha, le vermine touch 3 c'est pas mal du tout, j'aime bien le fait qu'il y ait une pause entre chaque dm , je trouve que ça ajoute a la lisibilité du replay