Toribash
ooooh? se fait pendant les Vacs, ch'ui plus que partant!
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
Très intéressé aussi. Vu le manque d'activité de la communauté fr, vous voulez ouvrir l'event à tous la communauté tb entière ?
Originally Posted by Flosax View Post
Très intéressé aussi. Vu le manque d'activité de la communauté fr, vous voulez ouvrir l'event à tous la communauté tb entière ?

On a pas le choix honnêtement.

Honnêtement il nous faut les choses suivantes:

-Video de promotion (30s)
-Logo
-Bannière (rules, etc.)
-Prix
-Juges
-Events

J'ai déja des idées d'events (Ramener le ukaiden des items forgers et en faire un replay... des choses du genre) et je peux être un juge. Le prix... je suis d'une pauvreté incroyable! Je vais demander s'il y a pas moyen de faire affaire avec les gamemasters pour les prix... En art bin je suis une vieille merde.


On a un private board donc on peut tout préparer là-dedans.
Help Squad | Companions | OFRO
Do you require assistance? PM ME!
J'avais oublié que tu étais pas dans les organisateurs, je vais modifier la liste des membres et t'envoyer le mdp par mp.
Originally Posted by Flosax View Post
J'avais oublié que tu étais pas dans les organisateurs, je vais modifier la liste des membres et t'envoyer le mdp par mp.

Sa me semble bon!
Help Squad | Companions | OFRO
Do you require assistance? PM ME!
dites vu que la francophonie revis, on peux se faire un event non? genre la coupe de melmoth mais version aujourd'hui. qu'est-ce qui faut preparer pour sa?
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
oh putain mec désoler x) j'ai pas du tout regarder la 1ere page lol ^^ je pensais que sa datais
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!