Toribash
lame hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
Originally Posted by Mocucha View Post
J'ai pas de temps à donner pour la haine

C'est pas le problème, il est dans son clan avec ses potes, si tu dois t'occuper du clan il faut aussi que tu t'occupe de lui. Je trouve pas ça très juste franchement, il veux être avec les membres qu'il côtoie tout le temps sur la vidéo, mais se retrouve gêné devant toi à cause de l'histoire qui date d'il y a... Longtemps je suppose, et il a surement confirmer ses craintes avec ta réponse... c'est le pire quand tu t'attend à une réponse, que tu as un mini espoir que sa change mais que la réponse reste la même que celle que tu t'imaginais.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
N’empêche que parler de kamikaze c'est mal vu...surtout avec les tensions actuelle...

Ensuite (Oui j'est fait le useless junk post de ce thread) je suis d'accord avec Astral si on met tout le monde dans le même sac ça va pas le faire , les nouveaux venu seront traité de la même manière que ceux qui se seront fait taper sur les doigts.

Pourquoi est ce que c'est mal vu ?
Liquidoom a fait une pointe d'humour, faut arrêter de s'insurger pour n'importe quoi. C'est justement à cause des tensions dont tu parles qu'il a pris l'exemple de Mr Kamikaz, mais encore une fois c'est pour dédramatiser son propos, on n'a plus de pb avec MrKamikaz, il nous laisse tranquille et on fait de même.
Bien sûr qu'on la pardonné, faut arrêter de prendre tout pour argent comptant.
La deuxième partie de ton post est un enchaînement de propos confus et je doute que tu ais réellement compris ce qu'Astral a dit. J'hallucine encore plus : d'où on a dit qu'on mettait tout le monde dans le même sac ?
On a juste dit d'arrêter de poster de la merde.

Ah et je précise au cas où vous n'auriez pas compris, quand Liquidoom fait référence à MrKamikaz, il dit juste : si vous faites trop de la merde, vous serez banni (vous aurez le même statut que MrKamikaz). Il a pas dit : on va vous lyncher, comme MrKamikaz. Ce que l'on a par ailleurs jamais fait.

Bref, réfléchis avant de parler. Parce qu'encore une fois, t'as dit n'importe quoi sur un thread qu'on voulait garder sérieux et j'ai du delete ton post. Que tu n’aie pas compris les propos d'Astral ainsi que nos références, ce n'est pas si grave en soi, mais que tu n'aie pas eu la présence d'esprit de poster ailleurs ou de m'envoyer ton msg par mp alors que je t'avais rappelé à l'ordre juste avant est plus grave.
Originally Posted by Mocucha View Post
A titre personnel, je vais débuter une vidéo de clan pour nitro, dans lequel mr kamikaze se trouve, il m'a demandé s'il pouvait être dans la vidéo. Je lui ai répondu que c'est à son clan de choisir et que je préfère laisser les petites mesquineries de côté. J'ai pas de temps à donner pour la haine.

La haine. Hhhhhhhhhhhhhhh !

Je valide entièrement ton action, et j'irai même plus loin : je te l'aurai reproché si tu n'avais pas pris cette décision.
Tout travail doit mettre en dehors les sentiments personnels.

Aussi, nous n'avons aucune haine envers Kamikaz.
Originally Posted by Flosax View Post
Je valide entièrement ton action, et j'irai même plus loin : je te l'aurai reproché si tu n'avais pas pris cette décision.
Tout travail doit mettre en dehors les sentiments personnels.

C'est assez paradoxale comme phrase, il a justement demander au chef du clan si il le voulait dans la vidéo alors que je ne crois pas que le chef du clan soit au courant des histoires d'Ofro, si on met les sentiments en dehors Mocu ne l'aurait pas demander.
Originally Posted by Flosax View Post
Ce que l'on a par ailleurs jamais fait.

Originally Posted by Flosax View Post
Aussi, nous n'avons aucune haine envers Kamikaz.

Peut être pas maintenant, mais, et j’espère que tu vois de quoi je veux parler avant que je le fasse, je peux retrouver un passage dans le forum discussion ou replay ou juste après 1 message qui était pour aider je ne sais plus qui (par ailleurs) ce fut le déluge "tiens toi on t'avais pas bannis?!" "qu'est-ce tu fous là?!" etc... etc...
Je suis persuadé que si tu fouille un peu tu vas te rappeler.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Aaaah ok j'avais pas compris lul ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Astral View Post
C'est assez paradoxale comme phrase, il a justement demander au chef du clan si il le voulait dans la vidéo alors que je ne crois pas que le chef du clan soit au courant des histoires d'Ofro, si on met les sentiments en dehors Mocu ne l'aurait pas demander.
[B]
Peut être pas maintenant, mais, et j’espère que tu vois de quoi je veux parler avant que je le fasse, je peux retrouver un passage dans le forum discussion ou replay ou juste après 1 message qui était pour aider je ne sais plus qui (par ailleurs) ce fut le déluge "tiens toi on t'avais pas bannis?!" "qu'est-ce tu fous là?!" etc... etc...
Je suis persuadé que si tu fouille un peu tu vas te rappeler.

Ce n'est pas de la haine.

Tu es banni, tu respectes ton ban. Là il l'a pas respecté donc on l'a renvoyé chez lui. Si je le haïssais réellement, j'irai lui cracher dessus dès que je pourrai. Hors je ne le fais pas.
Originally Posted by DarkDranz View Post
lame hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

La repartie la + repartie au 4 coins de l'uniVER :OOOOOOkl
-----
Originally Posted by Astral View Post
Peut être pas maintenant, mais, et j’espère que tu vois de quoi je veux parler avant que je le fasse, je peux retrouver un passage dans le forum discussion ou replay ou juste après 1 message qui était pour aider je ne sais plus qui (par ailleurs) ce fut le déluge "tiens toi on t'avais pas bannis?!" "qu'est-ce tu fous là?!" etc... etc...
Je suis persuadé que si tu fouille un peu tu vas te rappeler.

Je m'en rappel très bien je garde ça pour moi c'est mon problème.
Last edited by hayabusa8; Nov 26, 2014 at 10:29 PM. Reason: <24 hour edit/bump
[LoP] | [TMM]
Originally Posted by hayabusa8 View Post
La repartie la + repartie au 4 coins de l'uniVER :OOOOOOkl
-----


Je m'en rappel très bien je garde ça pour moi c'est mon problème.

En français? ^^
J'avoue ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!