Ranking
c'est pas dans les règles!!!
et puis c'est un conseil... y a jamais eprsonne qui clic sur les sign alors que quand je fais ça ben tout le monde clic!!!
aucune règle ne l'interdit!
je proteste!
🚀
On t'avais déjà dit que tu nous soulais avec ça, et je peux rajouter des règles puisque je suis modo, de plus il y a des manières beaucoup plus rapides, moins chiantes et qui reste gratuites de gagner des tc, donc si tu arrives à trouver un bon argument pour me convaincre, je verrais peut-être à ne pas t'enlever de points. Ah, et c'est 15 points la base, pas 25.
alors, déjà, je te demande pas de clicquer dessus, je te le propsoe, t'as qu'à pas le faire!! sérieux... en plus là, je luyi avait dit ça à lui aps à vous... si vous clicer tant pis pour vous et tant mieux pour moi... et puis je suis pas hors sujet, je commente...
normalement, tu peux savoir où le lien t'amène sans clicer dessus, faut juste placer le curseur de la souris dessus et attendre une petite seconde,en bas à gauche c'est écrit le lien...
c'est en quelques sortes un "piège" légal, et beaucoup de monde clic dessus!!!
il ne tiens qu'à toi de clicquer ou pas!!
🚀
Originally Posted by stickfan View Post
moi je trouve la texture originale bien faite... ca gouche tout de répéter comme ça, déjà dit, je sais...
tu devrais jeter un oeil ici...

-2 points sur le permis à CT, vu que je suis aussi modo là-bas, marre des liens-on ~ Flosax

Désolé mais être censé l'aider alors que c'est juste pour gagner 30 tc, c'est malhonnête. Tes arguments tiennent pas la route, je pensais que tu aurais mis un lien vers la classe de 31sang, mais obstiné que tu es, tu t'es pas calmé et à mis un lien-on. En gros tu profites juste de l'inexpérience des gens pour faire de l'argent sur leur dos, et en plus, tu ne les aides pas. Donc non seulement c'est stupide mais en plus c'est malhonnête et chiant, que tu fasses ça à CT je veux bien, sur d'autres clan non. Imagine que tu aurais fait la même chose à RAWR par exemple, tu te serais sûrement reçu une infraction. RAWR et Fr_Death c'est peut-être pas la même chose, c'est le même principe en tout cas. Si tu veux continuer à prouver ton immaturité avec des pubs à la con pour des liens-on, je te laisse la joie de continuer. Sinon, faut savoir t'arrêter. Je reviendrais pas sur ma décision, -2 points.

EDIT : J'avais pas vu ça :
Originally Posted by stickfan View Post
d'accord avec flosax et puis depuis un petit moment le flood s'est tut...
pas d'accord ? va voir ca

Là, ça devient carrément stupide.
Last edited by Flosax; May 31, 2011 at 06:06 PM.

bon aller j'arrête mais n'hésitez surtout pas à clicquer sur ma sign!!
sinon t'as fait une faute... jte dirait pas où
non je déconne... aller, et c'est partit pour un moi sans trop de conneries...
🚀
Pseudo : Sticksoul

Poste occupé : Membre

Points : 3

Bannissements : 0

Punitions : 2

Détail des punitions*: _ _ _
Last edited by Flosax; Jun 16, 2012 at 05:04 AM.