ES Recruitment Drive
Original Post
[A lire]L'avenir du clan
Si je resume la situation, l'activite a l'air assez minimale au point que je pense que c'est un miracle que notre board existe encore... Honnetement, j'ai completement perdu le gout de jouer a ce jeu et ca ne me tente presque plus de venir sur ce forum. Je pense que Powerfish ressent la meme chose aussi (corrige moi si je me trompe). Je ne sais pas s'il y a des membres actifs qui veulent prendre le poste de leader a ma place pour prendre des initiatives afin d'aider a redonner une certaine activite a ce clan, ou laisser ce board mourir d'inactivite. Je vais peut-etre attendre quelques jours pour voir si je resigne en tant que leader ou non. Je veux aussi voir l'opinion des membres si c'est possible.
Moi je suis toujours la toujours présent et toujours actif ! Mais je pence pas vraiment être à la hauteur pour être leader
Runner Experimenté xD
si jamais je suis leader, j'aouvre el clan a toute les nationalitées.. vous verrez ça marchera
:B
Nan !! Jamais !! Que du francophone people ! Sinon c'est du caca ='(
-----
Autant faire une "Election" chaque personne qui souhaite devenir Leader Poste un message avec ses idées et ce qu'il veux faire pis on met un vote. J'oblige tous les participant a ne pas voter pour eux même.
Last edited by Serian06; Jan 30, 2013 at 06:00 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Runner Experimenté xD
Originally Posted by Serian06 View Post
Nan !! Jamais !! Que du francophone people ! Sinon c'est du caca ='(
-----
Autant faire une "Election" chaque personne qui souhaite devenir Leader Poste un message avec ses idées et ce qu'il veux faire pis on met un vote. J'oblige tous les participant a ne pas voter pour eux même.

En effet, ca peut etre une bonne idee.

Sinon, concernant la "defrancisation" du clan, ce serait vraiment complique pusiqu'il faudrait tout remodifier le recrutement, les reglements et autres. De plus, je ne suis pas sur si les autres membres actifs voudraient cela...
Moi je suis contre mais si c'est le seul moyen bah on fera en conséquence.
Runner Experimenté xD
Essayez de choper Popo sur skype pour savoir ce qu'il en pense, je l'ai pas dans mes contacts.

"L'internationalisation", pas trop pour, ça pourrait bloquer l'accès aux personnes qui sont à CT depuis longtemps et qui n'ont pas un niveau d'anglais très élevé.
Originally Posted by Flosax View Post
Essayez de choper Popo sur skype pour savoir ce qu'il en pense, je l'ai pas dans mes contacts.

"L'internationalisation", pas trop pour, ça pourrait bloquer l'accès aux personnes qui sont à CT depuis longtemps et qui n'ont pas un niveau d'anglais très élevé.

Je ne vois pas souvent sur skype, mais je pense qu'il est plus actif sur youtube donc ce serait gentil si quelqu'un pourrait l'envoyer un message sur youtube pour lui dire de venir ici.