Toribash
Ce soir je fête ça avec les potes, d'après ce qu'on raconte le but est que je ne soit plus capable de tenir sur mes guiboles... Il peuvent toujours essayer je leur souhaite du courage x)

Et d'après la petite amie de mon meilleur pote, qui est la meilleur amie de ma femme, à mon réveille ce sera du *gulum gulum* et roulé boulé sous la couette <3
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Merci ^^

Fat soirée!
On a pris des photos montrant la dégringolade de nos pudeurs, le temps que je récupère les clichés et que je les tris, je vous les posts, c'est pas glorieux ^^'

En ce qui concerne la matinée, je dirais que je me suis pas réveiller et que je sais pas si le programme fut respecter, elle ne me le dit pas et j'ose pas demander :3
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Astral View Post
Merci ^^

Fat soirée!
On a pris des photos montrant la dégringolade de nos pudeurs, le temps que je récupère les clichés et que je les tris, je vous les posts, c'est pas glorieux ^^'

En ce qui concerne la matinée, je dirais que je me suis pas réveiller et que je sais pas si le programme fut respecter, elle ne me le dit pas et j'ose pas demander :3

Les mots "fille", "dégringolade de nos pudeurs" et "tri de photos" me désole au plus haut point :"(

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Mais j'ai pas dis "fille"
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
HAPPY BIRTHDAY TO YOU

HAPPY BIRTHDAY TO YOU

HAPPY BIRTHDAY DEAR ASTRAL

HAPPY BIRTHDAY TO YOU

idk why i came here
Originally Posted by Flosax View Post
21 ans, zoophile, Astral se livre demain, dans tellement vraaaaaaaai.



Alor vouala, tou ta comencé kan je fésé du cheval, je sui tonbé de la selle é en me relevan je sui tonbé né à né avec son trou 2 bal...

Originally Posted by Nerfpls View Post
HAPPY BIRTHDAY TO YOU

HAPPY BIRTHDAY TO YOU

HAPPY BIRTHDAY DEAR ASTRAL

HAPPY BIRTHDAY TO YOU

idk why i came here

Cuz u luv me <3
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!