ES Recruitment Drive
Original Post
COURS SPARS ET PARKOUR
Hello, j'aurais besoin de cours de Spar et de Parkour. Vous pouvez m'apprendre sur un serveur privé (et avec Skype, peut-être). Bien sûr, vous serez payé ...

Je suis nul en Spar et Parkour et j'aimerais donc progresser. Merci d'avance .
Je peux pas t'aider en direct et tt mais comme pour tout le reste, le meilleur moyen de progresser c'est de pratiquer beaucoup
None
Au vu de la fermeture du dojo, le meilleur moyen reste de faire le plus de replays possibles et de les poster pour qu'on commente.

Quand je dis le plus possible, c'est le plus possible de qualité : faut qu'à la fin de ton replay tu te dises qu'avec le niveau que t'as t'aurais pas pu faire mieux. En gros, 30 mn de travail pour un replay à ton niveau.
Mais quand je commence un Parkour, je cours et dès que je me retrouve devant un obstacle, je bloque ... Il faut donc tester pleins de techniques et tout ça ?
C'est vrai qu'au début les obstacles sont chiants à passer, si tu veux rajoutés moi sur skype je commence à métriser l'art du Parkour et on progressera plus vite à deux .
je peut t'aider ulti mais tu sais pa besoin de payer une personne pour qu'elle t'aide un peu
Last edited by SupaaSsj; Sep 20, 2015 at 05:10 PM.
Si tu veut je suis partant pour te conseiller au spar faudrai qu'on s'en fasse un petit (bien sûre gratuitement)
[OFRO] /!\Spar/!\
Originally Posted by SupaaSsj View Post
je peut t'aider ulti mais tu sais ba besoin de payer une personne qpour qu'elle t'aide un peu

Rhaa fallait pas le dire x)
haha en plus je pense que pour qu'il te passe 500tc 1000tc c'est pas énorme du coup autant ne pas en demander