Ranking
Original Post
Free head pour la communauté OFRO
J'ouvre enfin mon thread d'art consacré aux heads j'ai envis d'aider un peu notre communauté à l'activité et au partage de nos créativité.

Donc ainsi chaque semaine j'esseyerai de posté une free head pour notre belle communauté francophone vous aurai le droit à pratiquement toute style de head !

Essayer d'imposer un thème , chaque semaine nous ferons un petit vote pour un thème donc n'hésité pas à demander et à participé au vote .

Ensuite il faudra respecté cette règle importante :

-ne pas prendre la free head de l'artiste et la revendre sinon vous serez sévèrement sanctionné .

Donc voilà j'espère que se thread vous plaira et que vous donnerai un peu d'activité à notre communauté

A oui toute vos oeuvre seront noté par nous tous sur 10 et donnerons un avis sur vos créations pour enfin vous aidé à améliorer vos conceptions .

Merci de votre attention je posterai bientôt une free head pour vous !


head :

head samourai 1



head samourai 1 (in-game)

Last edited by TheoSpar; Oct 5, 2015 at 07:20 PM.
[OFRO] /!\Spar/!\
Sévèrement puni = banni de l'org et temporairement banni du jeu, c'est aussi simple que ça.

Thème robotique ?

Aussi, ça serait super bien que tu montres des screens ingame pour voir comment ça rend.
Yep Flo je mettrai des screen pour vous donné le rendu des heads en ingame !

Hmmm...Pour la toute 1er free head non je n'en ai pas encore faite mais compte sur moi pour en faire une la semaine prochaine je la posterai dans le week-end prochain ! ;)
[OFRO] /!\Spar/!\
Je prend en compte ton thème Ulti la semaine prochaine tu la verà sûrement ;)
[OFRO] /!\Spar/!\
Wow pas mal, j'aime bien.
Moi ce qui me gène quand je crée une head, c'est la profondeur à calculer et la position et taille des yeux; soit ils sont trop petits ou trop haut, soit ils sont trop grands ou trop bas. Mais je m'ameliore
je sais je fais comme ça, mais j'ai un peu peur quand je vois les exemples des textures que j'ai pas encore, comme tous les bumpmap et trails .
Haaa le thread bien sympa ^^

Thème: La remise en question de l'inconscient de freud par l'économie d'ablactation de yum.

J'aime le noir et le blanc
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!