Ranking
Faudrait peut-ê que tu commences la bibliothèque un jour quand même, c'est bien beau de faire le thread mais bon
Le principe, c'est que vous mettiez des mods que vous aimez bien, et je les mets. Je vais sûrement aussi, puisque vous le voulez, mettre des mods du thread de Kxsb, et de la communauté anglaise
Nous n'attendons que ça

Faut que tu prennes des initatives aussi, tu peux faire déjà classer les mods compet/fun/sympa ect...
Ca va pas avancer si ce n'est que nous qui postons les mods
Je pourrai commencer par quote le premier post du thread de Kxsb, mais dans ce cas là, je ne peux pas le rajouter sur mon premier post. En effet, on ne peux quote en editant...
-.-
sache qu'un biblio,c'est lui qui passe commande, qui range les docs, etc. Evidemment il fait pas tout le boulot.

pour le quote, quoe d'abords le message de kxsb, ctrl-c, ctrl-v en editant ton poste, magiiiie. Pour faire plus propre enleve les quotes.
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Bon, je sais que je suis (un peu ) une merde, mais la technique que tu m'as dit, Mercu, elle ne marche pas (je suis sur MAC, c'est pt'être ça).
tu sais copier ? tu sais coller ? Tu sais ecrire sur un ordinateur ? tu remplace juste le ctrl par ta facon de MAC. YT ca existe Mr Troglodyte


https://www.youtube.com/watch?v=DZ8bWhI6VoE
Last edited by Mercurit; Dec 24, 2015 at 11:21 AM.
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
1 minute et 39 secondes pour le faire, le temps que je retrouve le thread, que je réponde à un sms entre temps, que ce fut dur. Tiens, je vais même prendre 1 minute de plus pour améliorer la présentation, lourd.