Toribash
Original Post
[OFRO]Le putsch
Mes confères, mes consoeurs,

OFRO gît depuis sa création sous la dictature impitoyable et inhumaine de Flosax. Son arrogance qui n'a d'égal que son outrecuidance transpire dans chacun de ses posts. La hiérarchie qu'il a instauré est inamovible, et tel un vieux roi, il s'accroche à son trône comme Mocucha aux petites filles.

Le temps de la révolution est venu.

A bas Flosax ! Vive OFRO ! Vive la liberté !
Ouaaaaaais!!!
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Il y a que la verite dans ce qu il dit vous parlez des gm en disant qu il pense que a monter en grade sur le jeu et tout mais vous etes pareilles regarde vous lui faite tous de la leche pour monter en grade et etre modo et flosax qui dit que je flood il en fait partout voila bannez moi d ofro si vous voulez mais juste <3<3<3

A BAS FLOSAX
Last edited by Krazeasty; Apr 1, 2016 at 08:25 PM.
Patate de forain
Oh, de beaux poissons ont mordu à l'hameçon ^^
Vite Flo, chope l'épuisette !
If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.
À bat Flosax, Mercurit leader !

Pendant trop longtemps, cette enflure m'a usurpé mon trône !

Je vous dirigerai bien chers citoyens, en tout cas mieux que cettee enfluuuuuure .
<3

PS : Le filet est lancé, les proies sont rapportées
Last edited by Mercurit; Apr 1, 2016 at 06:04 PM.
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Bande de cons, moi et Flosax on a organisé la Waffen Ofro SS. Vous aller galérer dans des camps de concentration à creuser vos tombes.

Si vous saviez pas sacrer en québécois, vous aller l'apprendre mes osti.
Help Squad | Companions | OFRO
Do you require assistance? PM ME!
Krasy, franchement tu te calmerais sa irait tellement mieux. ^^
Mais bon tu continue de mener un combat inutile.

Tu sais quoi, va voir sur les threads anglais, tu te rendras compte de ton erreur.
La course au grade? Tu es à des kilomètres de la vérité, on aide ceux qui en veulent.
Toi tu cherches, et tu n'auras rien, vas voir du pays si tu n'es pas content, retrouver ton poto trollsend, un bel exemple de maturité.

Sur ce.
A MORT FLOSAX VIVE MERCURIT!

EDIT:
BOOOOUH L'OURS COMMUNISTE!!!
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!