Ranking
Original Post
Absence prolongée
Salut tout le monde =).

Tout d'abord, je sais plus si j'avais prévenu, mais je suis plus trop présent...

Je devais partir à la frontière suisse (voir en Suisse). Mais bon, il m'est arrivé pleins de trucs de looser... bah du coup, et me demandez pas comment je suis arrivé ici, je suis en Angleterre...

Enfin bref, pas d'ordinateur disponible dans le coin... Du coup, continuez sans moi =p.

Amusez vous bien, à plouche =]


Ps : Au cas ou vous avez un truc à dire, vu que j'ai pas vraiment le temps de passer sur le forum, mon adresse msn : [email protected]
Ou plutôt, vu que je vais pas souvent sur celle là, mon adresse mail : [email protected]

Voilà, avez du fun =].
Je pensais que tu jouais plus moi :o
Bon sinon bonne chance..
Toriolympics - 2nd place | Fr_Death Leader |ORMO Member |
je pense comme vins tan pi bye
God feed your love to me.
C’est une divinité qui me fait l’offrande de ton amour
Jamais j'abandonnerai Toribash !

MOUHAHAHAHAHA !

Enfin, j'essaie u_u.


Ps : snif... Je voulais faire les events ='(. Enfin les challenges, enfin les trucs sur le coté...


A bientôt bande de moules !


Pss : J'aime les grenouilles maintenant.
Je te souhaite bonne chance pour la suite , même si je te connais pas vraiment , tu m'a l'air d'être un chouette gars .
à dire surtout beaucoup de connerie ^^
God feed your love to me.
C’est une divinité qui me fait l’offrande de ton amour
Méchant Vengeur !
Mais gentil GABIEL =).

Pis je dis pas que des conneries u_u.

Je me souviens un jour de ma jeunesse, en cours de maths, j'ai donné la bonne réponse ! Alors, heing ! Je dis pas que des conneries !

Namehoh, ces jeunes...

A plouche, jouez pour moi =).


Ps : aujourd'hui j'ai reçu un Royal Mail (pour la sécu), je vais pouvoir draguer avec ça ! =]
xd bonne drague alors
God feed your love to me.
C’est une divinité qui me fait l’offrande de ton amour
YO *0*

Juste un salut parce que ca fait un sacré bout de temps que j'étais pas viendu vous rendre visite...

Pis je sais pas quoi dire, surement a cause de l'emotion.

Bref, je repars, vers l'infini et au dela.
Tcho !
xd quel retour flamboyant aller casse toi a++
God feed your love to me.
C’est une divinité qui me fait l’offrande de ton amour