Toribash
J'ai une idée !! On pourrait symboliser chaque thread par un salle ...
Ex: - Nouveau : C'est quoi cette musique ?
- Ultimatumm : Ça ? C'est le thread Musique/jeux vidéo !!

Ou sinon

- N : C'est quoi ces cris qu'on entend ?
- U : Ces cris ? C'est la salle de bifle de Stonda2b !
C'est là qu'on va pour se détendre ...

Et je veux bien être charger de lui faire faire la visite des salles ...
Originally Posted by Astral View Post
Putain si je vois mocucha derrière un guichet Je FUIS OUAIS!
T'as vu l'monstre en dessin?!


totalement d'accord!
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
quel monstre?
je veux !

Ulti tu vas devoir te battre avec theospar , vous etes 2 à vous etre proposer

J'ai commencé les planches et à un momment , on voit une vue du toit ou un membre regarde par dessus le rebord et on voit lenouveau qui rentre dans le batiment

Le plan change ensuite pour avoir une vue sur le toit et un attroupement de membres qui traine ( j'en fait parti )
Qui veut etre dessus? si possible dites moi ce que vous y faite aussi et votre réaction quand celui qui regarde vous dit qu il ya un nouveau
None
Ou sinon je laisse ultIi faire ça moi je pense que si je devrai faire mon apparition c'est dans un espèce de monde in-game la ou y'a pas les membres d'ofro puis que je me fight avec des gens dans le monde 'in-game puis après vous m'interpellez pour vous rejoindre (ceci n'est q'une idée pour plus tard dans la bd)
[OFRO] /!\Spar/!\
Originally Posted by Terrabytz View Post
quel monstre?
je veux !

Ulti tu vas devoir te battre avec theospar , vous etes 2 à vous etre proposer

J'ai commencé les planches et à un momment , on voit une vue du toit ou un membre regarde par dessus le rebord et on voit lenouveau qui rentre dans le batiment

Le plan change ensuite pour avoir une vue sur le toit et un attroupement de membres qui traine ( j'en fait parti )
Qui veut etre dessus? si possible dites moi ce que vous y faite aussi et votre réaction quand celui qui regarde vous dit qu il ya un nouveau

Je veux que Stonda descende sa braguette quand il entend qu'il y a un nouveau
Je suis pas sur d'avoir les 3 premieres planches ce mercredi
Faut que je vois comment ça passe si j'encre puis scan puis met en couleur
les premieres planches quoi, faut que je trouve ma méthode
je vous promet pas du ultra détaillé je vous rapelle
et ulti décide toi vite comment je te représente, si tu di rien je fais ton avatar forum
et vousm'avez tjs pas dit qui fait une apparition sur le toit
je vais finir par mettre que moi
None
Et bien comme t'es un hunter, ce serait presque logique que ce soit toi en haut, mais sinon je sais pas qui pourrait faire la vigie d'OFRO en quelque sorte. Je verrai bien Stonda en haut Néanmoins.
Autre que terra sur le toit je me verrais bien en haut aussi. Après tout je suis un ninja.
French Player, Old member of OFRO