ES Recruitment Drive
Un nouveau suite à une journée "d'arrêt maladie"
Attached Files
a-carglass.rpl (277.8 KB, 59 views)
MC6.rpl (178.9 KB, 32 views)
Last edited by leverdier; May 23, 2011 at 09:46 PM.
mais bon dieux tu t'entraine avec kyat sous l'eau ? d'ou vient ce style "bullet time " que vous avez ? ! ^^ ya de l'aisance c'est fluide et calculé , comme a 'l'Assasine Schola'
sinon , chapeau , ça dépote grave , tu lui a mit ce qu'il mérite au uke , et le skeet est bien hargneux et violent , comparer a certain qui on juste l'air l'aborieux et qui au final n'apporte pas grand chose a part le geste technique .
GG


ps: pour le frogteam : on bien fait l'embaucher le leverdier ;p , il assure
Last edited by vermine; Jan 30, 2010 at 09:41 PM.
Sympatoche le skeet qui dm, c pas évident à faire, et là ça vient conclure dans le même fluidité que le reste du replay. :O

@Verm: C'est parce qu'il faut faire ce genre de replays en apnée
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
et ben c'est bien beau ça, j'aime beaucoup le lucky, les 2 jambes qui sautent sur un kick ça en jette, et la suite et du même niveau

le carglass c'est a peu de choses près le même ( c'est pas un reproche hein) avec un skeet DM en plus, donc GG pour les 2 ;-)
Merci à vous, c'est marrant pour le style de Kyat, je lui en avais parlé la veille.
Pour skulloman, moi aussi je trouve que ce sont deux replays assez proches, donc je ne le prend pas comme un reproche ^^ (Vous avez remarque j'espère le jeu de mot ? non j'ai rien fumé)

Pour l'instant, problème de souris, aucun port usb qui marche... La joie, vive HP.
Originally Posted by leverdier View Post
Vive HP

Haha, tout est dit ^^
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
A merde, j'ai oublié de commenter.
Vindiou, quel style, quelle classe ! Le premier boom aquatique parait hyper facile tellement il est relax. Le second, aidé du grab, est plus classique mais s'enchaine plutôt bien, le skeet (avec DM, dommage que ce soit le poignet), est hyper stylé, précis et rapide, les mouvements et la pose qui suivent sont parfaits.

Un grand bravo !
Merci Melmoth! Au début je voulais lui enlever le bras avec le skeet, mais impossible pas assez de vitesse.. En plus le ghost changeait de trajectoire même après avoir lancé le poignet. Du coup, quand j'ai vu que sa main partait, je trouvais ça sympa de la lui remplacer par la mienne. D'ou carglass répare, carglass remplace -_-
Un replay à voir caméra dos à Uke. Avec l'opener du double kick :

PS : /dl leverdier pour voir le beau tatouage de vermine sur ma jambe.
Attached Files
a-let me be.rpl (129.8 KB, 57 views)
Last edited by leverdier; Feb 11, 2010 at 07:17 PM.