Toribash
Original Post
Thread pour MALE
Ici c'é juste pour les Mâle ou les filles qui ont du guts. Car ici on parle de nos expérience dans un party *nos badtrip* soit avec de la biere ou autre. Des fait cocasses. un peu de changement de tori a la realité.

PS: en meme temps se thread va me montrer le niveau de votre VIE EXTÉRIEUR
ou le contraire voir coment le clan joue trop devant le computer

Par exemple : Ctai ya 1 ou 2 ans. La premiere fois que j'ai pris un shooter de vodka. Moi je savais pas la quantité d'un shooter alors j'ai pris un gros verre de 500 ml ou un peu moin
(entre 300 et 500) Et je l'ai bu en 2 gorger. Mon ami comme un con ma dit que pour etre un vrai MÂLE je devais en prendre minimum 6. Je l'ai pas réussi, j'en ai pris pour 1,5 litre ou p-t moin. Mais C'tai vraiment trippant (comme dans GTA4 quand on se soule PAREIL) sauf que dans GTA4 on vomit pas apres 1 heure. J'ai jamais autant rit et vomit dans une soirée. J'ai dansé avec une CRISS de belle chix, (sa veut dire une + que belle) la musique était mauvaise stai trop drole pcq dans ma tête j'étais un bon danseur mais quand mon ami ma montrer le vidéo j'étais a terre entrain de faire le bacon ou le verre de terre ché pas. AU MOIN j'ai bu beaucoup d'eau et manger plein de pain *au moin 15 tranches avec un peu de beurre dessus*
J'ai pas eu la gueul de bois = (un lendemain de veille avec un mal de tête)
Last edited by sekell911; Jul 5, 2010 at 11:33 PM.
Sekell911 love MAPLE SYROP from Quebec
moi ma premiere fois c'etait avec deux tres bon potes, on s'est partage une bouteille de vodka de 3 litres. On ecoutait du Slipknot a fond(A la fin j'ai casse mes enceintes) on melangais la vodka a du redbull. c'est pour dire qu'a minuit on etait completement cuits. j'ai degueule pas la fenetre et ensuite j'ai appeler des gens a venir pour la fete. a la fin de la soiree on etait une vingtaine avec 400 euros d'alcool ( ils ont tous ammener a boire)
c'etait zeu best fete
Fr_Death - Metal Gods
Left 4 Dead 2 FTW!
Moi, je me bourre pas la gueule, na.
Toriolympics - 2nd place | Fr_Death Leader |ORMO Member |
Moi sa tiens en deux mots : troisième mi-temps.
Sinon une fois je me suis but un verre de trou normand (calvados) c'était dégueulasse, je vous jure sa arrachait un max alors je me suis fait un pommeau (calva+cidre) et la c'était pas mauvais, je le conseil à tous.
Bon ok. Ya plein de trip d'alcool. Mais FPC fait plus du redbull et alcool. Un de mes amis est mort a cause de ce melange. QUI ici a deja fait un road trip?? ou vx faire un road trip ou just un trip bin standard genre essayer un halucinogene, frapper un juif *joke*.
Comme moi jvx fair un road trip dans le canada il me reste plus qu'a avoir ma voiture et mon permis puis je quitte le quebec et part avec mon fusil a la chasse a l'ours
Sekell911 love MAPLE SYROP from Quebec
moi je veux me faire un road trip aux USA apres mon bac
Fr_Death - Metal Gods
Left 4 Dead 2 FTW!
Au states tu va que voir des gros. Bon moi je suis qu'allez dans le coin de floride mais je te conseil la californie au le Québec
Sekell911 love MAPLE SYROP from Quebec
Originally Posted by vins84 View Post
Moi, je me bourre pas la gueule, na.

Sa sonne faux /!\ FAIL /!\

Strip poker avec meuf et mec en mode biere sa envoi bien aussi =)
j'en ai fait 1 sa donne bien
Last edited by freekill06; Jun 12, 2010 at 07:56 PM.
The life is an eternal battle when the only escape is death ...
bien ca Freekill XD
ouai mais il fait froid au quebec nn?
Fr_Death - Metal Gods
Left 4 Dead 2 FTW!