ES Recruitment Drive
Sympa les mille posts en moins. Enfin, merci bien Flosax pour t'être occuper du forum.
C'est sympa !
en fait, ça avait bien enregistré le premier post
Originally Posted by Darkike View Post
Il n'y a plus qu'a éspèrer que celui ou ceux qui on fait sa ne recommençent plus

ça devait être une tentative d'effacer automtiquement le flood de timcampy, trop de delete à faire en une fois, le forum à pas supporté, il à abandonné les threads en question pour sauver sa peau

ou...

ça devait être une tentative d'enlever en une fois le flood de Timcampy,
"vas-y Claude, efface tout, ça ira plus vite"
"Okay Michel"
Last edited by Powerfish; May 20, 2012 at 12:20 AM. Reason: <24 hour edit/bump
Remake in progress: Alex Kidd 2
Ce serait apparemment dû au hack d'un clan mod (Alan en l'occurence). Le présumé hacker aurait mergé tous les threads de tous les forums officiels.
Il y aurait eu une couille pour nous et Fr3styl apparemment et ça a rendu nos threads perdus.
Fr_Death ---> Fr3styl : Ordre alphabétique.
Le jenesaispasquoi prend donc le nom en considération.
On peut supposer qu'il va de A vers Z, et que le bug qui fait que le jenesaispasquoi a pas marché pour nous et freestyle peut être un bug lié au nom.
En effet, Fr_Death est le seul clan à avoir "_" dans son nom.
Du coup il n'a pas compté Fr_Death comme un clan et nos stickys sont allés avec ceux du Fr3styl, puis le jenesaispasquoi a renvoyé une bouillie incompréhensible pour les deux et est passé au clan suivant.
Ce qui expliquerait ainsi pourquoi nous sommes les deux seuls clans à avoir un problème.

...

Moi, du temps à perdre ? Jamais.
Toriolympics - 2nd place | Fr_Death Leader |ORMO Member |
Euh en faites , suis je le seul à ne pas avoir compris ce qui se passse entre .... zombie et vampire je crois ?
ForM3r R0boT Sk!ll3d
Originally Posted by vins84 View Post
Fr_Death ---> Fr3styl : Ordre alphabétique.
Le jenesaispasquoi prend donc le nom en considération.
On peut supposer qu'il va de A vers Z, et que le bug qui fait que le jenesaispasquoi a pas marché pour nous et freestyle peut être un bug lié au nom.
En effet, Fr_Death est le seul clan à avoir "_" dans son nom.
Du coup il n'a pas compté Fr_Death comme un clan et nos stickys sont allés avec ceux du Fr3styl, puis le jenesaispasquoi a renvoyé une bouillie incompréhensible pour les deux et est passé au clan suivant.
Ce qui expliquerait ainsi pourquoi nous sommes les deux seuls clans à avoir un problème.

...

Moi, du temps à perdre ? Jamais.

#h a aussi un caractère "spécial", et pourtant ils n'ont rien perdu. Je penche plutôt pour la thèse de l'ordre alphabétique. Mais pourquoi c tombé sur nous, ça je sais pas.

Originally Posted by kevindu31 View Post
Euh en faites , suis je le seul à ne pas avoir compris ce qui se passse entre .... zombie et vampire je crois ?

http://forum.toribash.com/showthread.php?t=351057

Il y a 2 types de zombies : les zombies normaux et les vampires
Tu es infecté quand tu perds un match contre un zombie/vampire
Il y a juste la couleur qui change. L'équipe avec le plus de membres à la fin du mois (vampire actuellement) gagne un achievement.
Le joueur qu'a contaminé le plus de zombies/vampire gagne un no qi item, une flamme et un achievement.
Le joueur qu'a tué le plus de zombies/vampire (je suis à 29 en 2 jours, yay!) gagne un no-qi item, une flamme et un achievement.
Oue oue ....
Je trouve ca un peu nul et surtout que apparement on perd sa force et son relax.
ForM3r R0boT Sk!ll3d