Ranking
J'suis reviendu il y a une semaine ouais.
Français ou anglais ça m'est égal, j'suis pas parfaitement fluide en anglais mais j'peux me démerder.
Faut quoi comme matos/logiciel ? j'ai jamais fait ça, de mon temps ça existait pas

Et comme Kyat, ça va dépendre de la date, j'ai des weekend déjà pris sur novembre/décembre...
On est dans l'impossibilité de streamer, donc quelqu'un va rec comme ça vous pourrez commenter en différé quand vous voudrez
J'attends de voir mes cadeaux d'anniv pour voir si il y a pas un laptop dedans (ça m'étonnerait), et sinon je me fais monter une tour d'ici deux à trois semaines max.

Rien d'urgent, ça me manque pas, j'ai un PC au boulot, un Raspberry Pi pour héberger mon serveur de streaming perso, et un téléphone pour l'Internet de base .
"l'Internet de base" me suffit ! Se masturber sur Tor est dangereux pour la santé mentale

Sinon, oui, ça va, j'ai laissé mon cerveau en Indonésie et j'hiberne en attendant les fêtes.
Et toi, la petite grandit ?
Last edited by Melmoth; Nov 12, 2014 at 04:57 PM.
oui , sinon on me l'aurai retiré que on ma dit j'ai alternativement l'envie de lui faire des calins et de la noyé . une enfant normal .
Oh ben ça discute dans le coin
Un papa "normal" et un indonésien zarbi à moitié à poil. Belle paire...

^^
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click