ES Recruitment Drive
Original Post
JE SUIS CHARLIE

-----
Last edited by vermine; Jan 8, 2015 at 04:40 PM. Reason: <24 hour edit/bump
depuis 1994 pour moi ,j'ai découvert tout les hara-kiri et charlie de mon oncle dans le grenier ( coluche et corbier déguiser en nazi a poil a vec annie cordy en roman photo ça marque un gamin ^^^thx choron ^^ ) j'ai environ 800 numéro de charlie ( pas abonné ) j'ai grandi avec cabu et son fils , j'ai tout les truc cochon de wolinski , honoré est un génie , j'ai des mouche comme les perso de tignous , maurice et patapon sont des potes , j'ai souscris un crédit grace a bernard M , et pelloux ma soigné le genou etc... hier j'ai pleuré .

je suis très en colère , je lutte contre moi même , j'essaie d'être charlie
Last edited by vermine; Jan 8, 2015 at 09:53 PM.
M'en veux pas, pour ma part je n'ai que de vagues souvenirs de certaines caricatures de Cabu, et principalement à l'époque où il était à la télé même si je n'arrive plus à me souvenir dans quelle émission des années 80 il était.
Je n'ai donc pas vraiment d'attache émotionelle ou intelectuelle à ces gens-là.

Après c'est moche, c sûr, mais je reste circonspect sur ce qui est vraiment arrivé. On nous donne un son de cloche, certaines personnalités trouvent l'occasion de surfer sur la vague de tristesse/colère, je ne trouve pas ça sain.

Je suis touché par le drame humain et je compatis avec les familles des victimes.
Je respecte la symbolique si vraiment c'est la liberté d'expression qui était ciblée mais je trouve qu'il y a bcp de questions autour qui se posent.
Qui a vraiment fait le coup ? Pourquoi ? A qui ça profite ? Pourquoi maintenant ?

Respect pour ta douleur même si de par les circonstances je ne la partage pas intégralement.
Je ne suis pas Charlie, je reste juste moi au milieu du merdier habituel.
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
je t'en veux aucunement mon amis , et je reconnais que c'est assez laid de s'étaller comme ça avec des sentiments des story perso des état d'âmes etc.. etc..

on peut aller a un enterement sans que ça soit de la famille je te remercie de la compation
je sais quelle est réelle .
par contre fait pas la polémique de savoir si l'avion a taper pentagone ou pas . là ça dérape . après on peut en causer mais entre nous ..svp
-----





allez faut ce détendre un peu . on est entre nous :


quel est le 4ém rouleaux a devider ??
Last edited by vermine; Jan 14, 2015 at 08:23 PM. Reason: <24 hour edit/bump
bien ... je suis obligé de repasser pour remettre les images. bien la censure



allez pour le fun : et
-----
Last edited by vermine; Jan 14, 2015 at 09:24 PM. Reason: <24 hour edit/bump