Toribash
Bon ben ca me fait plaisir que le Malmoth ai entendu mon appel mais ce que je voulais dire par "reprendre contact" c'est prendre des nouvelles de manière générale.

Personnellement, il me serai très dur de vous raconter mes histoires depuis les trois dernières années en un post sur un forum de jeu. Je vous aime bien mais je veux garder mes petits secrets ;)
[OFRO]
I'm the Puma Boy !

Les mecs je viens de me faire complètement voler j'ai payé 150k pour que quelqu'un finisse mon set que 00Assassin00 avait commencé et l'artiste que j'ai trouver a copié coller des flats d'Assassin pour les mettres sur mon set, c'est Assassin qui me la dit quand je lui ais montrer le résultat et là Risk apparement dit que ce n'est pas du vole, mais je soupçonne le gars de ne pas lui avoir tout dis, sauf que je sais pas comment faire
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
voila ce qui arrive quand on s'en vas faire travailler plusieurs artistes.

Fallait soit le finir toi même, ou demander a ton 00Assassin00 de le faire.
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
Originally Posted by Astral View Post
l'artiste que j'ai trouver a copié coller des flats d'Assassin pour les mettres sur mon set, c'est Assassin qui me la dit quand je lui ais montrer le résultat


en fait il a vu le resultat.
mais comme il a pas eu l'oeil, il s'est fait pigeoné.
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
bon je pense que je vais m'arrêter un peu là, l'histoire avec ce mec m'a mis mal, et les Gm sont trop cons pour cherché ce qui est juste ou ce qui est bien, Kremline m'insulte a peu près a tout ces posts, pour te répondre DrakDranz 00Assassin00 a abandonné le texture making et moi sa fesais des mois que je cherchais un artiste qui ais un poil de talents dans le cul, quand kremline est arrivé j'ai trouver sa trop bien, je me suis bien fais enculé et leur communauté je veux plus en entendre parler, quand aux Gm ils auront toujours une réponse un petit truc qui fait que moi j'ai tord et eux auront raison donc non j'ai plus envi de m'associer avec eux, je trouve sa vomitif qu'ils acceptent qu'un mec se fasse pigeonner et rouler dans la boue en défendant l'autre personne, surtout qu'avec mon vocabulaire je peux rien faire sa me dégoute.
Last edited by Astral; Jun 19, 2014 at 06:21 PM.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
voila ce que kremline m'a envoyer en me disant d'aller retourner me branlez

-
alors évidement c'est le grand Risk tu peux pas test.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Il a pas copié collé, il a juste repris le même concept pour faire les textures, mais il y a aucun copié collé là dedans, donc effectivement il y a rien d'illégal.

C'est plutôt que t'as mal compris les paroles de 00Assasin00 j'ai l'impression, mais il a pas essayé de te pigeonner kremeline.