Ranking
Original Post
[Web]le site à Radafus
voila j'ai besoin de votre soutien a tous pour faire vivre mon nouv site web qui est http://radafuslesitepourfrancaisetanglais.webs.com/ voila jaimerait par exemple que vs vs inscriviez et que pour ceux qui sont fort en informatique m'aident a lui donner une vie comme par exemple lui donner des lien des photos etc...
pls send my items
radafuslesitepourfrancaisetanglais

OO le nom
radafusletéléchargeurlemagicienduweb

tu pourrais pas mettre des "_" (radafus_le_téléchargeur_le_magicien_du_web)
et sinon, question c*n mais quand meme, il sert à quoi exactement ce site?
Remake in progress: Alex Kidd 2
a ce que vous puissez poster vos demande , a me faire des amis , a faire un forum de téléchargement si c'est possible, a faire plein de chose quoi
et j'ai besoin de vos talents pour faire se site que je vien de crée il y a moin 1 h
pls send my items
a ce que vous puissez poster vos demande , a me faire des amis , a faire un forum de téléchargement si c'est possible, a faire plein de chose quoi

d'accord, un site à objectif indéfini (ce n'est pas une critique, car je n'ai rien contre ce genre de site)

et j'ai besoin de vos talents pour faire se site que je vien de crée il y a moin 1 h

hum... j'aurais bien une version téléchargeable de Crystal World faite avec game maker si ce lien t’intéresse
Remake in progress: Alex Kidd 2
Quel nom, radafus.webs.com aurait suffit ^^, mais sinon sa m'a l'air promessant
Help Squad | Companions | OFRO
Do you require assistance? PM ME!
oui mais comment l'inserez dans le site?

aucune idée ^^, je pense que je n'ai pas ce pouvoir, mais je peux poster dans le forum, j'ai répondu à "Welcome"
-----
Hmm... Let's try that again

A temporary problem prevented this page from loading properly. We have been notified and will be repairing it as soon as possible. You may try to refresh this page or try again at a later time. We apologize for the inconvenience.

grrr
-----
Edit: http://radafuslesitepourfrancaisetan...ble-evo-?next=
ai crée un thread Crystal World
Last edited by Powerfish; Aug 22, 2011 at 03:28 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Remake in progress: Alex Kidd 2
intéressant grace au membre fr on pouras faire de grande chose sur se site pour ceux qui en ont le temps pouvez vous demander de l'aide aux fr death
pls send my items