ES Recruitment Drive
Originally Posted by Hannw View Post
C'est dommage car ça ne devrait pas être une règle mais plutôt du bon sens.

Oui c'est vrai, et puis derrière, on le ferait mais en se forçant et donc au final, les commentaires seraient surement moins constructif et l'esprit n'y serait pas.
Hawnn loves dicks and he is a fking wimp in Rpg (he agrees)
Sinon on fait un truc genre commentateurs officiels avec des gens qui s'occupent que de commenter, mais faut qu'ils connaissent bien le truc
Moi perso. Je pourrais.

Mais ce sera surtout sur les replays de parkour ou de spar (Voir de trick) , les replays compétitif c'pas mon truc.
French Player, Old member of OFRO
Originally Posted by ultimatumm View Post
En parlant de nouvelle règle, j'avais proposé il y a quelques temps une règle qui obligerait tout membre d'OFRO à commenter AU MOINS 1 replay si il poste des replays.. Ainsi, ça évitera les problèmes comme Trollslend, et ça évitera aussi de retomber dans la période où personne ne commentait et tout le monde postait des replays

Elle est finie cette période ? <3

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Je ne sais pas, mais en tout cas, grâce à des braves gens tels Tomi ou Hawwn, le thread s'est un peu ramené à la surface
Originally Posted by ultimatumm View Post
Je ne sais pas, mais en tout cas, grâce à des braves gens tels Tomi ou NICO, le thread s'est un peu ramené à la surface

^
If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.
j'ai eu une idée qui a l'air pas mal
un tricktionnary special ofro

comme ça tous les replaymakers auront des challenges bien précis, ce qui les fera progresser aussi ^^
juste un autre moyen d'animer l'organisation

dites moi ce que vous en pensez

J'ai move ton post au bon endroit ~ Mercu
Last edited by Mercurit; Aug 15, 2016 at 06:57 PM.
C'est une bonne idée, je vois pas le problème. Après, on avait le thread tricking d'Eiky...
Attends qu'un leader dise oui et tu pourra créer ton thread
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Sinon on peut juste refaire le thread du dojo avec une traduction du vrai tricktionnary, non?