Toribash
Ce n'est pas parce que c'est une organisation toribash que l'on ne peut pas parler ou faire d'autres choses que tb. Sinon il faudrait supprimer la moitié des thread et 3/4 des posts dans discussion. Je ne vois pas le problème de partir dans d'autres choses.
En plus je pense que toribash sera mort avant que je devienne majeur, il commence déjà à mourir. Si on peut se préparer à l'avenir autant commencer tout de suite non ?
Après, explique donc nous plus precisement pour quoi tu trouve que l'on part en couille ?
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Originally Posted by Krazeasty View Post
Je trouve que tout part en derision ces cense parler de l organisation Toribash et pas partir dans plein d autre choses apres ce n est que mon avis

Ce n'est pas le but d'ofro qui est de rassembler les joueurs francophones. Autour de toribash, certes, mais pas seulement. Ofro a toujours été comme ça, depuis le début.

My Youtube channel : Mocucha Toribash

je propose aux membres de faire du jdr
pas de tuer des gens la nuit (je préfère vivre ce plaisir tt seul tranquille)
Ducoup j'ai que 2 joueurs?
None
Originally Posted by Krazeasty View Post
Je trouve que tout part en derision ces cense parler de l organisation Toribash et pas partir dans plein d autre choses apres ce n est que mon avis

Je trouve ça intéressant de se retrouver dans un autre jeu ^^ c'est l'opportunité pour certains de pouvoir battre certaines personnes dures à battre dans toribash haha
Originally Posted by Krazeasty View Post
Je trouve que tout part en derision ces cense parler de l organisation Toribash et pas partir dans plein d autre choses apres ce n est que mon avis

Pourquoi on devrait strictement se limiter qu'à toribash ?
Je n'est pas dit que c'était mauvais je dit juste que je trouve sa bizarre pour une organisation toribash parlent quasiment plus de TB et parle 3 fois plus d'autre jeux
Trouve moi le mot Toribash dans Official FRench Organisation... Ah oui merde, tu peux pas
Notre premier but est de réunir les francophones histoire de pouvoir plus s'amuser entre nous, aussi bien en parlant de TB que de LoL, en disant de la merde, etc...
Ce n'est pas parce que nous avons pris comme point de rencontre le forum d'un super jeu que nous ne devons quasi parler que de ce jeu.

Regarde, il y a bien des organisation Gaming avec pas un mot pour TB !
Je fais partis d'une org sur les jeux de plateau !
Notre seul limite de discussion, c'est que nous devons parler français, pas que ne devons parler que de toribash.

Je te rectifie : nous somme un organisation francophone à penchant Toribash, pas une organisation entièrement dédiée à Toribash
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Originally Posted by Krazeasty View Post
Je n'est pas dit que c'était mauvais je dit juste que je trouve sa bizarre pour une organisation toribash parlent quasiment plus de TB et parle 3 fois plus d'autre jeux

Au moins 80% (ce chiffre sort de mon chapeau magique) des threads sur ofro parlent de Toribash, tu veux quoi de plus ? ;)

My Youtube channel : Mocucha Toribash

En parlant de nouvelle règle, j'avais proposé il y a quelques temps une règle qui obligerait tout membre d'OFRO à commenter AU MOINS 1 replay si il poste des replays.. Ainsi, ça évitera les problèmes comme Trollslend, et ça évitera aussi de retomber dans la période où personne ne commentait et tout le monde postait des replays
Originally Posted by ultimatumm View Post
En parlant de nouvelle règle, j'avais proposé il y a quelques temps une règle qui obligerait tout membre d'OFRO à commenter AU MOINS 1 replay si il poste des replays.. Ainsi, ça évitera les problèmes comme Trollslend, et ça évitera aussi de retomber dans la période où personne ne commentait et tout le monde postait des replays

C'est dommage car ça ne devrait pas être une règle mais plutôt du bon sens.
If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.