ES Recruitment Drive
Original Post
[THOMASDU91] Pétition pour qu'il soit pu banni / Petition so that he(it) is able to..
Pétition pour que Thomasdu91 ne soit pu banni !
Petition so that Thomasdu91 is not banished !

Thomasdu91 est banni jusqu'a 2012 pour aucun motif ! Jolie cadeau de noël !
Thomasdu91 is banished to has 2012 for no motive! Attractive Christmas present!
2th Dan Black Belt
Les gars, ça ne sert à rien. Vous allez surtout vous attirer les foudres des modérateurs en faisant ça...
Gone
Non je défendrais Thomas jusqu'a qu'il soit pu ban , Il a payé plein de Toribost !
Last edited by Hystero; Dec 24, 2010 at 12:22 PM.
2th Dan Black Belt
j'ai déjà étais banni 10 jour car j'avais pas payé une texture alors que je connaissait pas le mec et je lui avais rien demandé , ça ma saoulé mais 1an pour tom , c'est chaud
...Au pire contacte Nirs pour avoir plus d'informations/discuter du sujet mais le Support Board n'est pas fait pour ce genre de sujet. Une pétition n'est pas un problème technique. D'ailleurs, est-ce que tu t'es renseigné sur la réelle cause de son ban ?
Gone
Hey Hystero calme toi. Passer de 6th dan à 10th dan en 4 jours, ça pue le farm. Comme il avait payé plein de booster, ça sent encore plus le farm. 1 an c'est peut-être abusif mais c'est pas en guelant comme tu le fais que ça va arranger les choses. Faut déjà discuter avec Nirs au lieu de faire des pétitions.
Originally Posted by Hystero View Post
Comment on peux farm sur toribash ?

Tu sais au moins ce que c'est que le "farm" ?
Gone