Toribash
le farming c'est d'augmenter son QI ou ses TC(surtout les TC) via des mods fun+/passwd
dans un cas classique, on s'en fiche un peu de cette situation, le QI ce n'est rien du tout, et ça ne vaut rien, mais en cas de booster, alors là...ça devient un crime titanesque pour les modos, quand a 6th a 10th dan en si peu de temps, peut etre il y a t'il eu achat, mais la..

Sinon, hystero, les modos ont les pouvoirs, et des fois, ils n'hesiteront pas l'utiliser, voire pour certains, en abuser peut etre

etre ban c'est tres facile en temps normal, et la tu leur donne une raison de plus pour se debarrasser de toi :/

donc, cela est risqué,




Néanmoins, je suis d'accord avec toi, et je te soutient, et si ils veulent me ban pour cela, rien a faire, et ils s'enfonceront d'autant plus
Remake in progress: Alex Kidd 2
La plupart du temps pour farmer, on achète un booster et on jour énormément pour ramasser énormément de tc. Mais vraiment énormément.
EDIT : Powerfish a fait plus vite que moi
Thomasdu91 Ban 2 ans pas 1 ans, et il n'y a pas de raison de bannir quelqu'un qui se fait des tc rapidement alor que justement il a acheté un toribooster pour ça, aucun avertissement, nirs la directement banni... Qu'elle grosse connerie, Thomas a du payer a lui tout seul une centaine d'euro pour tout ce qu'il a eu.
Dans tous les cas, je suggère que ceux qui le désirent s'expliquent directement avec Nirs via Messages Privés. Je pense que c'est la meilleure solution.
Gone
et en anglais, et avec le moins de fautes possibles
(je sais que cela semble ne servir a rien de le préciser, mais je connais l'orthographe des francophones en français, alors en anglais, faites corriger votre message avant, et en mp, pas ici)
(ne pas repondre a ce message ci ici)
Remake in progress: Alex Kidd 2
Ba alors c'est pas moi qui doit le faire mdr ! Niveau orthographe et tout ...
2th Dan Black Belt
Je ne parle pas francias tres bon...

PM un administrateur avec votre problem, vous devriez avez une bon cause une interdit devrait etre retire.
A certain recluse, I know not who, once said that no bonds attached him to this life, and the only thing he would regret leaving was the sky.