ES Recruitment Drive
Je me pose une question, comment tu fais Mocucha pour avoir une head à l'identique de celle du gars.
Même yeux ect.
Tu C/c est tu améliores les dessins non?
Simple question
Sinon bonne chance pour ton shop moi je m'y lance bientôt.
Pour cette tête-ci en particulier, j'ai détouré la tête, je l'ai copiée collée, puis mise en forme et rotationnée. Sinon, pour la tête de Grey Fox, je l'ai faite d'après un dessin trouvé sur google. Ca dépend.

My Youtube channel : Mocucha Toribash

D'accord, essaye de faire un stock de head et surtout passe en taille 512x512 après on a du mal à passer de 128x128 à 512x512.
Bon je voudrais que tu me dessines un full set avec un esprit un peu robotique qui va avec ma head, du force noir et relax blanc. Je suis près a douiller jusqu'a 5k alors fait du bon boulot ;)
Molek : le 128*128 est très limité, je ferai du 512*512 quand on me le demandera, et je t'avoue que j'ai hâte.

Flo : Ok, étant donné que matieu cherche ailleurs, je termine le set de lcm (qui est bientôt terminé, d'ailleurs), et je m'attaque au tien.

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Je ne fais pas les mêmes prix pour les gens du clan, comme je l'ai expliqué dans le post d'ouverture.

Flo : Postes un screen de ton perso avec ta tête, histoire de faire bouillonner mon imagination.

My Youtube channel : Mocucha Toribash