ES Recruitment Drive
Originally Posted by kellerak View Post
ok

-
Originally Posted by Flosax
<b>
I - Utilisation du forum
</b>
* Poster utile
Evitez de poster des messages (posts) d'un seul mot ou sans intérêt particulier. (flood)

re ! svp je voudrai me mettre a faire des textures , mais juste les dessins , je veux vendre juste la création pas les items .. Comment je dois faire pour les proposer ??
Originally Posted by lahlox977 View Post
re ! svp je voudrai me mettre a faire des textures , mais juste les dessins , je veux vendre juste la création pas les items .. Comment je dois faire pour les proposer ??

je crois que l'on fait d'abord le "dessin", on l'applique sur une sphère (GIMP peut faire ça), on montre la sphère en question (une animation en .gif), on propose un prix.


après, à confirmer

PS: Toujours vérifier si les clients ont de quoi payer.
Remake in progress: Alex Kidd 2
Avant de vendre, entraîne toi. Tu trouveras peux de clients si tes heads sont peux travaillées etc...
Ensuite si tu veux les vendre il ya le thread Art/Texture où tu peux proposer justement tes textures avec un prix.
Le meilleur moyen est de donné :
Starting bid ( prix de départ )
Minimum raise ( Tc minimum pour enchérir )
Autobuy ( achat direct de la texture sans faire d'enchère )

En gros c'est ça, mais n'hésite pas à nous montrer quelques textures dans le thread "[Clan]Art/Texture" sur ce forum.
En espérant voir bientôt tes créations !
J'aurai besoin de votre aide :

J'ai un vampire relax d'activé mais je sais pas pourquoi, le jeu m'affiche un orc relax ig. J'ai pas d'orc relax dans mon activated