Toribash
Original Post
[Story]La naissance de Fr_Death
Les nouvelles règles de clan (http://forum.toribash.com/announcement.php?f=349) imposent qu'on doit écrire une histoire sur le clan
En plus, ça nous fera de l'activité et les admins nous feront pas chier

Des idées ?
Originally Posted by Liquidoom View Post
Ma vous écrire de quoi.

Je propose d'en faire la nouvelle citation officielle du clan.
Toriolympics - 2nd place | Fr_Death Leader |ORMO Member |
Il y a une chose que tous devront affronter. Ceci ce nomme la mort. Mais qu'est-ce que la mort? Rien, aucune réponse. Niels Bohr, un célèbre chimiste, avait répondu à cette question de son vivant. Il avait trouvé un élément chimique, composé de 138 protons, qui était émis lors du détachement de l'âme et du corps. De ce fait même, il résolu la question du dualisme du corps et de l'esprit. L'âme est attaché au corps jusqu'à la construction malheureuse de l'élément ultime. La construction de cet élément puise dans les dimensions quantiques du monde ambiant. Plus précisément, elle altère les ficelles qui vibrent sur ces dimensions et rajoute de la masse à ces protons. Par conséquent, l'élément, lors de son maigre temps de vie, sabote, avec un attraction quantique de magnitude presque infinie, les éléments environnants, tuant par conséquent les tissus ambiants et provoquant la mort.

La connaissance de cet élément est réservé aux élites de la planète, soit les gouverneurs et les riches. Si la connaissance de cet élément tombait aux mains de quiconque qui cherchait à faire du mal, la planète existerait plus et l'on serait même capable d'altérer les univers environnants aux autres, ce qui aurait un résultat inconnu.

Par contre, comme cet élément fait le pont entre le corps et l'esprit, deux mondes séparés, ils peut aussi être utilisé pour créer des sentiments. Le sentiment le plus connu, créé très anciennement par cet élément, est le sentiment de la fraternité.

Un groupe de joueusr français, les Fr_Death, exploitent cette dérivée de la mort pour se forger des liens d'amitié et vivre le sentiment de fraternité. Alors, mon frère, es tu près à vivre cette sensation avec nous?
Help Squad | Companions | OFRO
Do you require assistance? PM ME!