Toribash
Original Post
[Chaos Theory] Règlement

Bienvenue francophones, Vous êtes sur le forum de [Chaos Theory]. Si vous avez l'ambition d'intégrer le clan ou de poster régulièrement dans ce forum il vous faudra suivre certaines règles pour le bon fonctionnement du clan.



Les règles fondamentales :



-Aucun racisme n'est toléré ; en cas d'infraction vous serez signalés aux admins.


-Les insultes graves ne sont pas tolérées ; en cas d'infraction vous serez signalés aux admins.


-Les free-posts sont interdits ( SPAM ) ; tous vos posts doivent avoir un but et être rangés dans le bon thread.



Le permis de membre :




Tous les membres confirmés possèderont un "permis de membre" constitué de 10 points. Voilà comment il fonctionne :



*Des points seront enlevés en cas d'infraction au règlement du clan.


*Vous pouvez avoir jusqu'à 15 points.


*Vous regagnez 2 points par mois s'il n'y a pas eu d'infractions.


*Si vous arrivez à 0 point, vous serez banni du clan 2 semaines puis vous regagnerez 5 points.


*Au bout de 3 bannissements vous serez renvoyé du clan.






En fonction des de vos comportements d'autres lois seront mises en application.


Règles du forum :



-Free-post répétés ; 3 points.


-Manque de respect ; 7 points.


-Arnaque de vente ; Renvoi.


-Trop de flood ; 8 points (étant donné l'état du forum, le flood est plus sévèrement puni).


-Multipost répétés ; 2 points.


-Langage trop SMS ; 5 points.




Les thread flood :


Les threads de flood sont tolérés s'ils ont un but; 5 points.



Merci d'avoir lu le règlement, vous pouvez parcourir le forum sous votre propre responsabilité.
Last edited by Powerfish; Aug 12, 2012 at 10:10 PM. Reason: Remise en place du permis.
RAPPEL!:

on m'a demandé de rappeler que la maturité est necessaire au bon fonctionnement du clan, et que le flood va a l'encontre des principes de ce clan, le non respect de ces regles entrainera des sanctions, néanmoins, le thread nommé "flood" est conservé, mais rappelez vous des regles.
Last edited by Powerfish; Jul 31, 2010 at 03:37 PM.
Sachez que tout manque de maturité ( création de thread inutile/infantile, flood, etc. ...) sera sanctionné en fonction de la gravité des faits. Nous sommes un clan officiel et la maturité doit être une des fierté de celui-ci.
Last edited by Baptdu62; Aug 1, 2010 at 11:58 AM.
Je suis un pénis.
c'est vrai que l'on demande une certaine maturité sinon ce serait le
Originally Posted by funkybananas View Post
chaos (theory) total

je sais que c'est pas bien de poster ici mais je pense que certaine règles sont violés j'appelle a la situation d'urgence
:B