Toribash
Original Post
[Chaos Theory]Aide



Avant de demander quoi que ce soit regardez dans la section tutoriels ou sur le CTWiki si vous ne trouvez pas votre bonheur. Mais quelques fois il nous faut des réponses plus précises.

C'est pour ça qu'ici vous pourrez demander se qu'il vous est bon. Vous pourrez aussi faire des suggestions de tutoriels qui seront traitées par d'autres.


Demandes de Tutoriels sans réponse :
Last edited by Powerfish; Sep 10, 2011 at 11:17 PM.
En parcourent le forum je suis tombé sur des ventes bizarres. Il sagit en fait de ventes de cartes collectors de ce genre :


Et ça ça vaut 100k, je comprend pas. A quoi servent ces cartes ?
Bha je pense que c'est plutôt dur à faire, d'où le prix. L'intérêt? Bha je trouve que c'est la classe!=D Une preuve de plus de la richesse de certains joueurs! C'est délirant, ça rappelle les pokemon et c'est original! Ca sert à rien à par à faire classe!

Enfin c'est mon avis! Elles ont peut être une utilité ces cartes finalement...
En même temps, même si c'est dure à vendre ce n'est pas aussi chere pour ça sinon la carte ne serai pas affichée comme ça. Là, il suffit de la copier/coller.
Airbust : maintenant que tu es revenu tu m'autorise à récupérer ton tuto sur les previews?
Cool Merci ;).

Par la même occasion ça serait bien que quelqu'un fasse un tuto sur les vidéos avec sony vegas.
Originally Posted by axel8 View Post
En parcourant le forum je suis tombé sur des ventes bizarres. Il s'agit en fait de ventes de cartes collectors de ce genre :


Et ça ça vaut 100k, je ne comprends pas. A quoi servent ces cartes ?

Ces cartes là viennent du temps de la promo-team et de l'opération PromoCards
Il y en a eu quelques une de diffusées (environ une quinzaine de cartes différentes) pour une bonne cinquantaine créées.

J'en ai une à l'effigie de mon set de l'époque


Pour répondre à la question de base à quoi servent ces cartes.
Réponse: A rien au final ^^
Ce sont juste des items collector plutôt rares.
Il était question à l'époque de permettre toute une collection possible pour les utilisateurs avec par exemple l'occasion d'avoir un achievement lorsque l'on possédait un certain nombre de cartes. Ou bien un achievement aussi pour le fait de posséder les cartes Hampa, Gman et Veb...

La disparition de la P-T a fait disparaître le projet. Mais il n'est pas impossible que certains game keepers le relance.
Last edited by Kyat; Mar 10, 2010 at 01:31 PM.
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click