ES Recruitment Drive
Originally Posted by Baptdu62 View Post
Idées d'events

Ici même, je posterais toutes les idées que vous pourriez avoir pour organiser des events selon vos envies. C'est communautaire, tout le monde peut poster. A vos claviers !

Idées:

RolFonk : Vidéo de Présentation/Recrutement. (En cours)
BBerthi/UberJim : Un "super-tournoi-de-la-mort-qui-tue". (En attente)
UberJim : Un concours beauté, breakdance etc (En attente)

Je connais pas de mort qui tue pas. Sinon rajoute la clan wars d'airbust.
Pour le tournoi je suis d'accord, mais c'est juste un tournoi juste dans le clan ou multiclan ?
J'en avais proposé un y a longtemps pour renflouer les caisses de CTbank, avec une entrée à quelques toricrédit et une prime pour le gagant, profi assuré^^
Juste comme ça, il sert vraiment à quelque chose ce topic ??
Parce qu'on propose des idées mais ça en reste là...
Bon, j'expose ici clairement le tournoi que j'avais proposé:
-entrée à 500 tc ( ou plus si besoin... )
-nombre de participant minimum ( 30 je pense... )
-prime pour le gagant ( je pensai à 10k... )
-le reste pour CTBank, les arbitres et ceux qui ont travaillés sur le tournoi sans pouvoir y participer... tel que moi
-je m'occuperai de pas mal de truc, règlement, etc...
Originally Posted by stickfan View Post
Bon, j'expose ici clairement le tournoi que j'avais proposé:
-entrée à 500 tc ( ou plus si besoin... )
-nombre de participant minimum ( 30 je pense... )
-prime pour le gagant ( je pensai à 10k... )
-le reste pour CTBank, les arbitres et ceux qui ont travaillés sur le tournoi sans pouvoir y participer... tel que moi
-je m'occuperai de pas mal de truc, règlement, etc...

- Entrée, un peu moins je pense
- Participants, beaucoup trop, a moins que tu veuilles faire ça à grande échelle, mais je vous conseille de plutôt débuter sur un event pour la communauté francophone avec moins de participants.
- Prime a augmenter.
- Le reste, je pense que la plupart des joueurs ne seront pas d'accord, surtout le coup de donner à ceux qui n'ont pas participer (quand on fait un event, notre but est pas de gagner des tc's).
ok... mais pour la prime, elle varierait en fonction des participant puisqu'elle serait le total des fonds payés par les participants... à moins que quelqu'un est envie de donner pour cet event...