ES Recruitment Drive
Original Post
Event !
Event :notre douce france


Introduction

le monde entier connait la france ce pays au centre de l'europe,mondialement connu pour ses monuments,son histoire,ses villes mythiques sont vin est sa gastronomie délicieuse.Mais que savez vous donc des habitants de ce pays ? Ces francais que l'on dit raleurs,paresseux,radins et beaux parleurs.
dans cet event le plus 'frenchie' des participants remportera la victoire.


Les règles :

-L'évent n'a pas de limite de participants.Lesinscriptions (qui seront peut etre payante a hauteur de 100 tc je ne sait pas encore l'entrée payante pourrait servir a payer les prix pour les vainqueurs entend donner qu'étant souvent sans le sou je ne pourrai pas fournir un prix décents au vainqueurs...) s'arreteront une semaine après la date du post.

-l'évent durera entre 2 et 3 semaines (notamment a cause de la partie 3)

-les francais ne peuvent pas prendre part a l'évent en tant que participant mais peuvent etre incorporé dans le staff qui encadrera l'évent.Globalement toute la communauté francaise qui le souhaitera pourra participer a faire vivre l'évent.

-l'évent fonctionne sur un système de points: a la fin de la durée de l'évent les 3 participants avec le plus de points seront déclarés vainqueurs.

Partie 1:Art/random stuff. (juges Laser38/?) (pts: ?)
dans cet 1ere partie de l'event les participants doivent montrer au juges une création (dessin,set,essai écrit,video irl etc..) ou trouver une image ou une video qui selon eux représente les francais avec tout les défauts et les qualités qu'il peuvent avoir (qu'il ne se limitent pas qu'a celles citées plus haut).
Les juges attribueront les points en fonction de l'originalitée de la création fournie (une création personelle rapportant bien sur plus de points qu'une non personelle)

notes annexes :
-toute tentative de plagiarisme sera sanctionnée par une disqualification.
-tout post de création/video a caractère deplacée ou raciste entrainera une disqualification immédiate et une possible sanction du staff de tb.


Partie 2: replays (juges :melmoth/vins)(pts:?)

Paris est reconnue mondialement pour etre la capitale mondiale du romantisme.Il va donc etre demandé aux participants de fournir un replay basée sur la sensualitée et le romantisme.soyez original !
P.S : n'hésiter pas a commettre un crime passionnel pour démembrer amoureusement uke
P.S 2:il est permis de quelque peu 'scénariser' son replay en utilisant la commande /em sur pour le rendre encore plus romantique.

notes annexes:
-Le mod doit etre classic.tbm et le taux de démembrement doit etre au minimum de 100,la gravitée la durée et la distance tori/uke est libre.
-Je laisse les critères de notations a melmoth et vins qui on la main totalement libre sur cette partie de l'évent (ils peuvent integré d'autre juges si ils le souhaitent)


Partie 3 : Ingame (juges:tout les francais qui auront la possibilitée de le faire) (pts ∞ : 1 pts par win 3 sin win avec decap)
pensez vous etre assez talentueux pour battre les toribasheurs francais ? Bien que peu nombreux est assez méconnus il n'en n'ont pas moins un certain talent.

durant toutes la durée de l'évent les francais qui le désire (et qui se seront fait connaitre sur une liste que j'établirait prochainement) auront la possibilité d'etre l'hote d'un serveur hotseat "^02 Can u bet the french guys ?"

ils auront donc la responsabilitée de tenir le compte des résultats durant la durée de leur hotseat et de les communiquer au staff pour que ce dernier puisse tenir a jour le classement provisoire.


notes annexes:
-je vais bientot commencer les négociations avec les GM pour que pendant la durée de l'évent tout les francais qui le demande puisse faire un global par leur intermédiaire.
(étant donné que flosax ne pourra pas etre co h24)
-un certain sérieux vous est demandé : un anglais a peu près propre,du fair play etc..
-l'hotseat peut se dérouler selon le mod que vous choissisez (essayer de prendre un mod globalement skillé [aikido,aikidoBD,brushu,lenshu3ng,takkeyon etc..],OU bien un mod fun mais intéressant (poster vos idées dans la liste ou vous inscrirez)


Partie 4(Bonus) : jeu de piste sur le forum (participants passifs : tout les francais non membre d'un des clans francais que nous arriverons a localiser sur le forum) (pts : 4 points par francais débusqué.) (juge de l'attribution des points :Laser38/? )

vous n'etes pas un artiste ni un joueur de singleplayer émerite et vous n'arrivez pas a battre les toribasheurs francais ? Ne vous en faites pas ! tout n'est pas perdu pour vous ! c'est l'heure de la chasse aux francais.

Dans cette partie bonus les participants devront identifier le plus de francais NON membre d'un des clans francais officiel pour gagner quelques points bonus.Dès qu'un des participants a l'évent croit avoir trouver un francais remplissant ces conditions il devra PM un des juges de cette partie bonus qui lui octroyera 4 points bonus si il ne s'est pas trompé.Dans le cas contraire le juge signalera son erreur au participant et ne lui octroira donc aucun point.

notes annexes :
-il faudra donc établir une liste de tout ces "participants passifs" avant le début de l'évent pour pouvoir attribuer les points correctement.(N'hésiter pas a fournir des noms si vous en connaisser j'ouvrirai bientot le thread associé a cette liste)
-Si un participant passif s'expose volontairement et publiquement comme en étant un (pour x raison) devant les participants il sera radié de la liste immédiatement et sa 'découverte' ne rapportera aucun point.
-Si un participant passif est compromis par un post public d'un des participants il sera aussi radié de la liste.Et le participant se verra disqualifié.


Prix des vainqueurs :

a définir...






NOTES GENERALES :

-Ceci est un premier jet de l'évent ce n'est pas la version finale !!! n'hésiter donc pas a faire des remarques,a pointer du doigts les défauts et a proposer des améliorations (nottamment sur le nombre de points max que l'on peut avoir a la partie 1 et 2 etc...)

-vous voulez etre juge d'une partie ou participez activement a l'évent ? faites vous connaitre ceux qui s'y prendront au dernier momment ne seront pas impliqués !

-Plus il y aura de francais actifs durant la période de l'évent plus cela sera fun a vivre donc si vous connaissez actuellement quelques dinosaures francais en hibernation parlez en.il prendront peut etre du plaisir a s'impliquer dans cet événement.il faudrait donc aussi avoir une plus grande activité

-afin de mettre toute la communautés francaise au courant j'ai posté cet essai sur toutes les boards des clan francais sur le forum de tb ainsi que sur tb-fr.Toutefois,
il serait beaucoup plus pratique si toutes les remarques et la mise en place de l'évent ce fassent sur le forum tb-fr de tonton kyat.

-je recherche quelqu'un qui pourrait accessoirement m'aider a traduire l'évent en anglais quand il sera finalisé.

-si vous ne voulez pas prendre part a l'évent car vous n'avez pas envie ou n'avez pas assez de disponibsilitées comme juges notamment faites le savoir

-Flo,tu pourras gérer le tableau word qui fera le classement stp ?
French Froggy
[OFRO]
Originally Posted by stickfan View Post
Jpourrais pas participer, jvais en irlande
mais c'est une bonne idée

c'est pas pour tout de suite sa se fera vers la rentrée je pense !
French Froggy
[OFRO]
Originally Posted by Powerfish View Post
vive la france, on est admiré partout, même notre langue est reprise dans les chanson en VO!
je sais pas si je participerai en tant que juge, je crois pas...

Popo, T'es vraiment un boss

Je t'ai résumé ce que j'ai dit sur tb-fr, pour que tout le monde puisse le voir.
Last edited by Powerfish; Aug 8, 2012 at 08:10 AM. Reason: t'as vraiment un problème
déja tout va s'organiser sur tb fr donc cheker donc ce magnifique forum ;)
mais il va donc me falloir :
-beaucoup de fr pour la partie 3
-de l'aide pour trouver l'équilibrage des points
-pour corriger toute les coquilles et mettre la version finale en anglais
-popo ton live tu pourra le faire sur cet évent nan ?
French Froggy
[OFRO]
Originally Posted by LaSer38 View Post
déja tout va s'organiser sur tb fr donc cheker donc ce magnifique forum ;)
mais il va donc me falloir :
-beaucoup de fr pour la partie 3
-de l'aide pour trouver l'équilibrage des points
-pour corriger toute les coquilles et mettre la version finale en anglais
-popo ton live tu pourra le faire sur cet évent nan ?

je crois que je viens de comprendre d'ou venait mon problème de micro... il à du être endommagé durant la réparation de mon écran, et mon micro casque est pourrave, tanpis pour le live, si quelqu'un d'autre veut le faire, il pourra, I can't
Remake in progress: Alex Kidd 2