Toribash
je partirais 1 semaine chez mon tonton,pour travailler, ce qui veux dire sous, ce qui veux dire micro potable
:B
très bonne idée mec. j'aimerais bien faire partie du staff,et si tu veux je pourrais traduire l'event en anglais vu que j'ai un plutot bon niveau en anglais. J'aimerais bien faire la partie micro,mais j'ai une voix de gamin (j'ai pas encore mué (les aléas d'avoir 12 ans...)) donc...
Mayonnaise colored Benz, I push Miracle Whips
Originally Posted by Numbaonah View Post
très bonne idée mec. j'aimerais bien faire partie du staff,et si tu veux je pourrais traduire l'event en anglais vu que j'ai un plutot bon niveau en anglais. J'aimerais bien faire la partie micro,mais j'ai une voix de gamin (j'ai pas encore mué (les aléas d'avoir 12 ans...)) donc...

rebdez vous sur le forum tb fr alors tout est organisé la bas.
la partie micro ?
excuse tu vas peut etre trouvé ca pas très poli mais un bon niveau en anglais a 12 ans ?
French Froggy
[OFRO]
Originally Posted by kellerak View Post
le micro je peux éventuellement faire l'affaire si il y a personne

vous appelez quoi le micro ?
French Froggy
[OFRO]
Originally Posted by LaSer38 View Post
rebdez vous sur le forum tb fr alors tout est organisé la bas.
la partie micro ?
excuse tu vas peut etre trouvé ca pas très poli mais un bon niveau en anglais a 12 ans ?


j'aime bien les préjugés parce-que ensuite les gens qui les disent se font passer pour des idiots pleins de stéréotypes

no offense
Mayonnaise colored Benz, I push Miracle Whips
Originally Posted by Numbaonah View Post
j'aime bien les préjugés parce-que ensuite les gens qui les disent se font passer pour des idiots pleins de stéréotypes

no offense

bilingue ?
French Froggy
[OFRO]