ES Recruitment Drive
Originally Posted by kellerak View Post
question repondue

Je reformule ma question alors: vas-tu garder ton poste de leader ou preferes-tu ceder ta place a une autre personne?
Originally Posted by N00bJim View Post
Finalement, la raison qui explique le fait que je ne te vois pas aussi souvent sur skype est parce que j'ai perdu mon vieux compte. Si on met cela a part, Es-tu trop occupe au point que tu ne peux presque plus venir sur le board? Est-ce que tu visites encore de tant en tant le forum? Parce qu'en regardant ton activite, tu n'avais pas ete present depuis 2 semaines.

-Trop malade et bientot trop occuppé, je ne visite plus ce forum, et je veux bien céder mon poste de leader

(Merci à Keke de m'avoir montré ça, sinon je l'aurai pas vu avant un bout de temps je pense)
Remake in progress: Alex Kidd 2
lol, je suis une fois sur le forum par jour o.o
Last edited by kellerak; Feb 3, 2013 at 10:33 AM.
:B
qu'est ce que tu en sait?tu est chez moi?
Last edited by kellerak; Feb 3, 2013 at 11:24 AM.
:B
Ingame c pas le plus important, faut juste jouer ensemble de temps en temps. Le plus important c de trouver de nouveaux membres pour booster l'activité.

Serian faut que tu te décides, parce que tu viens de quitter le clan il y a une semaine et tu voudrais éventuellement être co-leader. Tu trouves pas que c un peu mal placé ?
Last edited by Flosax; Feb 3, 2013 at 11:38 AM.
Bah j'ai dis que je quitter mais pas vraiment puisque je compte pas rester chez eux
Runner Experimenté xD