Toribash
Quelqu'un aidez moi SVP, j'ai besoin de quelque chose pour me sauver de la maladie qu'est minecraft!
Faites quelque chose pour moi XD
Je suis prix au piège, je ne dors plus, je ne mange plus, je ne fais plus mes devoirs, JE NE PRENDS MÊME PAS SOIN DE MES BESOINS SEXUELS! ( Attends, non, j'exagère un peu ;) )
Sérieux, je ne vais jamais arrêter si quelqu'un ne fait pas quelque chose pour me sortir de ce trou noir.
Originally Posted by raddakar View Post
Quelqu'un aidez moi SVP, j'ai besoin de quelque chose pour me sauver de la maladie qu'est minecraft!
Faites quelque chose pour moi XD
Je suis prix au piège, je ne dors plus, je ne mange plus, je ne fais plus mes devoirs, JE NE PRENDS MÊME PAS SOIN DE MES BESOINS SEXUELS! ( Attends, non, j'exagère un peu ;) )
Sérieux, je ne vais jamais arrêter si quelqu'un ne fait pas quelque chose pour me sortir de ce trou noir.

Joue aux Legos en vrai
"We are all more or less the servants of the same malefic engeance named Toribash"
JE NE PRENDS MÊME PAS SOIN DE MES BESOINS SEXUELS! ( Attends, non, j'exagère un peu ;) )

ah.. donc, tu avoue que tu prend le tempsd e te bran......dader la morue ;)
Remake in progress: Alex Kidd 2
Dans le temps des cro-magnons, on fourrait tout ce qui bougeait.
De nos jours, la société ne voit pas ce genre de comportement comme normal. Cependant, nos besoins sexuels n'ont pas changés. Alors la solution, c'est la masturbation!

Edit: Maintenant, changeons de sujet.... :P
De nos jours, la société ne voit pas ce genre de comportement comme normal. Cependant, nos besoins sexuels n'ont pas changés. Alors la solution, c'est la masturbation!

cela fait partie de l'evolution:
on refreine deux envie naturels de bases:
La bouffe
Le Sex*
Cf cours de philo

HCl + NaOH ➔ NaCl + H₂O

et les (aq) et (l), DIS DONC!!!
Remake in progress: Alex Kidd 2