Ranking
Originally Posted by ninosanz
hawk c'est un flare qu'il fait ton perso dans ton dessin non? sinon il est cool ce dessin ;)
- quelques dessins sur feuilles vieux de 1 an

Whouah t'as du talent mec gg.
Toutes les proportions sont respectées et y'a pas mal de détail, juste le bras gauche du robot/monstre/machin/chose est un peu trop long et disproportionné par rapport à l'autre bras et au buste .
Essaye de plus contraster, avec des crayons plus gras ou comme je le fais avec du fusain.
Mais sinon gg, continue de dessiné c'est super

J'ai testé aujourd'hui deux nouveaux styles d'outils, le fusain en grande quantité et la gomme de mie, ainsi qu'un style de dessin un peu chelou.
Premier gros dessins avec ces outils, et je les adorent ^^

PS / la feuille est assez salle, c'est ça le fusain

Big daddy,

[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Originally Posted by Mercurit View Post
Whouah t'as du talent mec gg.
Toutes les proportions sont respectées et y'a pas mal de détail, juste le bras gauche du robot/monstre/machin/chose est un peu trop long et disproportionné par rapport à l'autre bras et au buste .
Essaye de plus contraster, avec des crayons plus gras ou comme je le fais avec du fusain.
Mais sinon gg, continue de dessiné c'est super

J'ai testé aujourd'hui deux nouveaux styles d'outils, le fusain en grande quantité et la gomme de mie, ainsi qu'un style de dessin un peu chelou.
Premier gros dessins avec ces outils, et je les adorent ^^

PS / la feuille est assez salle, c'est ça le fusain

Big daddy,


Pas mal,on voit qu'il y a du travail et les ombres sont bien respecter,un gros gg.
Originally Posted by ninosanz View Post
j'ai fais une image pour l'event de la saint valentin..

Bon je veux pas gâcher l'ambiance, mais je pense que tu as pensé sur une image fixe, or le tori est (presque) constamment en mouvement. Du coup, j'ai plusieurs question :
- Quant le tori va bouger, l'objet va rester accrocher à la main ? Même si ça défonce la loi de la gravité ?
- Imaginons que tu tape avec ta main de droite à gauche sur une tête : L'objet va traverser la tête ? et pareil pour le sol : si je met ma main pour ne pas toucher le sol, l'objet va traverser ?

Mais fait attention, je ne dis pas que c'est nul, c'est même un très bon début : ce sont juste des conseils techniques pour t'améliorer
Originally Posted by ultimatumm View Post

gain de place ^^


les objets 3ds traversent toujours le sol, l'uke etc. même avoir des shoes et le green-hat peu être très gênant. c'est pour sa que j'aime bien les petit objet 3d comme le lutin ou l'antenne qui ne gène pas trop (le pire c'est le chapeau chinois avec l'écharpe, cette item cache tous le dos de ton tori)^^ si tu le met autour de l'avan bras sa pourais le faire, ou le packet de cleanex sur la tête sa peu etre drole x) avec le mouchoir en mouvement qui sort xD
Last edited by OrionFr; Mar 5, 2016 at 03:40 PM.
Les gars cette image c'est juste un troll pour un event, je compte pas faire d'item c'est juste une blague^^
a ok XD
mais l'idée du packet de mouchoir c'est marrant je trouve, bien mieux que le sous-marrin rouge sur la tête ( je connais pas le nom de l'item)
Originally Posted by ultimatumm View Post
Ma première organisation, (EMO) !
http://forum.toribash.com/showthread.php?t=553106

C'est quoi des GMT ?
"Wining is teaching,Losing is learning"
Je crois que c'est les fuseaux horaires. Pour la France, je crois que c'est GMT-5.
Au pire tu met juste ton pays et voilà.