Toribash
ha wao , le début est vraiment excellent , j'aime comment tu passe derrière et que tu lui pète la nuque ! la classe , la suite est un peu plus brouillons mais ça DM ^^ , gg
C'est bizarre, il a une impression de lenteur et pourtant tu détruis Uke en peu de frames... efficace en tous cas. J'aime aussi beaucoup les 2 premiers coups.

A améliorer : les jambes un peu raides par moment, la pose (j'insiste ;))
Matté ce matin, mais trop dans le pâté pour commenter... donc je fais ça maintenant (première pause de mon nouveau boulot )

Donc, très belle manip, Uke bouge bien comme tu veux, ça a l'air maitrisé.
Tu as l'air de taper comme une âne, comparé au nombre de DMs (j'ai même cru que le DT était plus élevé que 100, c'est bizarre que ça démembre pas plus).
Un ou deux DM de plus auraient été -évidemment- bénéfique, mais ça comporte déjà une bonne dose de violence bien placée. Mais vu comme tu cognes, je suis sûr qu'il y a moyen de transformer un des DMs simples en petit boomhit (à vérifier quand j'aurais de nouveau le replay devant mes yeux).

Sinon, il y a du souple et du raide.... mais j'ai le même problème alors je vais pas t'embêter avec ça

Un de tes meilleurs, continue !
Alors 2 replays. Dans le premier un boomhit, les 2 bras partent.
J'ai essayé d'éditer pour la décap en plus mais ça a pas voulu :/
Si le coeur vous en dit, tentez le coup et montrez moi le résultat.

Le second, ya décap, plus la pose qui va bien avec, dans un certain angle de caméra le bras qui suit la tête ^^

Bref Kyat fait mumuse...
Attached Files
SP-Kick 18-09 0.2.rpl (68.4 KB, 19 views)
0kick-25Sept 0.6.rpl (101.5 KB, 24 views)
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
SP-Kick 18-09 0.2 : Bah moi, les boomhits, j'ai pas bien compris comment ça marchait, du coup, quand j'édite, je me retrouve avec 1 dm (parfois la tête ) mais jamais deux. Sinon, joli, mais le kick met un peu de temps à arriver.

0kick-25Sept 0.6 : Mieux, et j'aime bien ta petite danse de la pluie après la décap. Et la pose est réussie

Je trouve les deux un petit peu raide. Relaxe un joint inutile ou deux de temps en temps, ça fait un effet relax sans être tout relax.
Kyat j'ai le droi de regarder tes replays ou tu risque de faire une crise car je verais tes texture? ...

Tu vas arrêter d'écrire des messages dans le forum de ce clan. Sinon, tu auras des conséquences plus sévèrent que simplement un avertissement. C'est leur forum de clan, pas le tien. ~Chozo
Last edited by Chozo; Oct 11, 2009 at 05:27 PM.
The life is an eternal battle when the only escape is death ...
Tu fera une crise car la beauté des mouvements et des textures brûlera la surface de ta rétine, te rendant aveugle à tout autre chose pour les années à venir.
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
C'est encore raide, mais c'est du travail en cours pour développer mon style je pense ^^
Attached Files
K-I Motion.rpl (242.3 KB, 16 views)
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
Les plus :
+ Le boomhit head+2 arms, joli !
+ Tu te relèves (et tu restes debout) à partir d'une situation pas évidente, avec classe.

Les moins :
- Effectivement un peu raide. Quelques lenteurs aussi, mais c'est lié.
- Le punch aux glutes manque un peu de précision... je chipote, je sais, mais vu comme tu le chopes, il y avait moyen de faire jouer un gros momentum kick et de faire un second boomhit de derrière les fagots, transformant ce très bon replay en gros replay de ouf. Je dis ça sans avoir essayé, donc, si il faut, c'est tout bonnement impossible.

Donc, un très bon replay ;)