Ranking
En fait on le prépare en board privé, pour éviter que de petits chenapants qui voudraient participer voient les épreuves avant les autres. Ca sera ouvert à toute la communauté tb. Si tu nous prouve que tu es un membre de confiance (pas besoin d'une pièce d'identité ^^), tu auras accès à la board.
et bien si je dois passer un test quel qu'onc ou même attendre, pas de problème ^^ je veux juste faire avancé le projet, d'ailleurs pour les art j'ai fais mon vip forum pack tout seul si jamais sa vous intéresse
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Astral View Post
et bien si je dois passer un test quel qu'onc ou même attendre, pas de problème ^^ je veux juste faire avancé le projet, d'ailleurs pour les art j'ai fais mon vip forum pack tout seul si jamais sa vous intéresse

Non pas particulièrement. Faut que tu restes actif et que tu sois sérieux et viable (pas dans le sens jamais faire de blagues, mais dans le sens comportement correct). Quand on jugera tout ça bon, on t'invitera à rejoindre la board privé en temps voulu. Mais t'attend pas à te faire invit au bout d'une semaine quoi ^^
non t'en fais pas, je connais les délais d'acceptation mais je ne promet rien concernant les vannes moisies ^^
a propos, que puis-je faire pour me rendre utile?
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Bon!
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
je suis tjrs actif lol
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
Salut tout le monde,
Je me dis depuis quelque temps que ce serait magnifique de créer une ligue.
Avec des rangs, des systèmes de points : un match se déroulerait en 2 manches avec trois possibilité : victoire : 3 points
égalité : 1 point
défaite : 0 point
Il faudrait des arbitres officiels qui surveillent les matchs et notent les points sur le tableau de league un peu comme les ligues de foot. On pourrait même faire la différence entre les dégâts donné et reçu pour départager ceux qui sont à égalité. Enfin vous avez compris le principe quoi x)
Dites moi ce que vous en pensez
On y avait deja pensé ça fait longtemps.
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
C'est intéressant, le seul problème est qu'il faut beaucoup de francophones actifs pour que ça tourne, et c'est pas trop le cas en ce moment.
Last edited by Flosax; Jun 8, 2014 at 04:57 PM.