ES Recruitment Drive
Si thegg se lance sérieusement je peux mettre sa chaine en collaboration avec la mienne, sans problème. Ca lui fera une base de 12 000 personnes.

My Youtube channel : Mocucha Toribash

[QUOTE=Mocucha;8285031Ca lui fera une base de 12 000 personnes.[/QUOTE]

Ca devrait lui plaire en effet^^

j'ai vu le thread youtoube de thegg et je pense que pour le faire bcp mieux fonctionner il faudrait en faire un thread principal à coté de celui de discussion et tt
comme ca, de bases les gens s'arreterrons dessus et penseront plus à y contribuer que si il était dans les threads secondaires
-----
QUOTE FAAAAAIL!
Last edited by Terrabytz; Sep 14, 2015 at 05:37 PM. Reason: <24 hour edit/bump
None
Bonne idée. Ca me motiverai même à en refaire un petit. On voit ça sur La Baguette et on lance quand on a fini de voir ce qu'on peut faire.
on pourrait faire un thread où on dit l'endroit et l'heure à laquelle on va jouer pour se retrouver .

ex : "je me connecte à 18h sur le seveur FR ."
-"cool, je viendrais aussi !!"
Originally Posted by ultimatumm View Post
on pourrait faire un thread où on dit l'endroit et l'heure à laquelle on va jouer pour se retrouver .

ex : "je me connecte à 18h sur le seveur FR ."
-"cool, je viendrais aussi !!"

Aprooved
Occasionnelement ce soir je spar
/jo Terra
jusqu'a 1h
si qq1 join il peut aussi m'add skype ==> check le thread skype
comme ça je percuterai qu'on m'attend
None
Si ce thread est aprouvé par Flosax, Astral ou un autre membre important d' OFRO, est-ce que je pourrais avoir l'honneur de l'ouvrir ?
Autre idée : Un thread pour les defauchés qui ont un besoin urgent d'argent et qui le rende avec intérêt
Ex : "j'aurai besoin de 400 tc !!"
"- Ok, mais tu me rend 500 tc sous un délai de 1 mois ..."

-----
Et même OFRO pourra prêter (avec intérêt) !
Last edited by ultimatumm; Sep 20, 2015 at 10:28 AM. Reason: <24 hour edit/bump
Il y pourrait avoir quelqu'un qui s'occupe de tout ça, qui bannis les gens qui volent, et on pourrait aussi dire que les prêts ne dépassent jamais 10 000 TC (pour qu'il n'y ai pas de GROS vols) .