ES Recruitment Drive
Original Post
[Chaos Theory] Economie


voir la somme actuelle de TC

Pour organiser certaines choses, nous aurons besoin de TCs c'est pour cela qu'un compte a été crée. Par conséquent il sert de banque. L'argent de ce compte sera manipulé par les dirigeants.

Un shop est mit en place pour y vendre toutes sortes de choses.
Evidemment des dons de votre part nous ferons le plus grand bien, les items seront vendus et les TC gardés en sécurité.

Prière de nous envoyer vos dons ( items ou TC ) à : CTBank

Prévisions
20 000 TC=>vidéo de clan

reste prévu:~40 000 TC

TCs :
69,656
Dons des TCs :
-Pigeondu84 = 2500 TCs
Total = 2500 TCs

Bénéfices du shop :
-Marine Ghost = 250 TCs
-Marine Force = 1000 TCs
-Gaia Relax = 1000 TCs
-Marine Text = 250 TCs
-Gladiator trails = 4 TCs
-Neptune Torso + Secondary Gardient + Grap = 2000 TCs

Total = 4504 TCs
Lien du shop : http://forum.toribash.com/tori_marke...=&max=0&page=1
Last edited by Powerfish; Oct 16, 2011 at 04:33 PM. Reason: Prévisions + axel8 devrait acheter un Bescherelle
Salut axel,jai fais dont de ces items,et je penses pouvoir donner environ 2000tcs ils ne me servent en rien pour l'instant.J'ai aussi des Acide texte user et un Aqua texte user a faire dont.
For my replays video on youtube:
http://www.youtube.com/watch?v=ohLJ_2nNfpk
je suis que en phase de test mais je fais dont de 1000tc et quelques items
Last edited by axel8; Feb 11, 2010 at 01:33 PM.
Merci beaucoups à vous, ça me fait plaisir que vous vous investissez. Nous en ferons bon usage ;)
Envoyez tout se que vous ne voulez plus, on prend ^^.

Encore un item vendu.

P.S. : J'adore ta façon de parler, Québécois que tu es ^^.
il y a surement marqué qu'il faut plus de QI, non ?


Moi j'envoie les 4 trails Gladiator, je sais c'est nul ils sont en vente pour TC chacun xD
Last edited by axel8; Feb 12, 2010 at 06:40 PM.
je t'ai envoyer plusieurs items ... dit moi lorsque tu les aura recu ... sinon je t'ai aussi fait dons de quelque TCs (snif ... ils me manquent =)) voila c'est a peu prés tout ce que je peux donner (le reste c'est a moi Niark ! XD)



...
Please make someone happy :)
Merci Pigeondu84, pour tes dons je n'est pas mi tes neptunes pour le moment car nous sommes en manques de QI, Mais ça ne serais tarder. Et ne t en veux pas pour les TCs que tu a encoyé les items sont très bien déjà ^^.*



EDIT : Youpi on a vendu mes gladiator trails et gagné 4 TCs ^^
Last edited by axel8; Feb 13, 2010 at 10:38 AM.