ES Recruitment Drive
Original Post
[Chaos Theory] Absences


Ici , Postez les dates durant lesquelles vous serez absent. Veuillez poster à votre retour absence, vous n'êtes pas obligé de marquer un motif , il peut être privé.

Important: Si vous ne postez pas pour dire que vous êtes absent de tel jour a tel jour personne ne saura si vous êtes vraiment absent ou si vous n'êtes simplement inactif sur le forum ce qui peut provoquer un Ban du clan.

Absences signalées :

- Powerfish : Problème de connexion internet + les cours bientôt --"
- Destork : Auvergne; jusqu'a mercredi
- Jim : vacances pour une semaine
Last edited by Powerfish; Jan 4, 2012 at 06:09 AM.
je suis trop souvent absent (a cause de mon pere XP) je ne pourrai pa vous donner toutes les dates de mes absences

merci de bien vouloir prendre en compte cette information =)



...
Please make someone happy :)
C'est noté, pas de soucis. poste tes retour si tu est absent plus de 1.5 semaines
double post: desolé c'est pour signaler mon abscence de 2 jours ... voila merci de m'excuser mais mon pere veux que je frein avec l'ordinateur ... XP
Please make someone happy :)
double post: une autre grande abscence de ma part ... je me suis adonner a mes etudes ... et je l'avoue je me lasse un peu de Toribash ... mais pa d'inquiétude je reste dans le clan car l'un de mes meilleurs amis joue lui auusi a Toribash ...

Merci de prendre en compte mon abscence =)
Please make someone happy :)
Absent pendent une semaine encore a cause d'une bétise donc merci de bien vouloir mexcuser
Last edited by medkab93; Mar 30, 2010 at 02:40 PM.