Toribash
encore abscent xD j'ai l'impression que je suis le seul avec ce palmarès =) (cause: privé d'ordi XP)
Please make someone happy :)
Ok =) alors ... ben j'vai pas flooder plus longtemps ... merci de prendre (encore) en compte mon abscence (au fait j'ai poster de nouveaux replays axel si sa t'interesse =)
Please make someone happy :)
Bien le bonjour!

Bon peut être que certains d'entre vous trainant sur le forum toribash-fr sont au courant, mais je fais une pose pendant quelque temps. En effet, l'envie n'est plus là, et j'ai les épreuves du BAC qui approchent! Bon désolé de vous lacher en pleine restructuration du clan, je suis conscient que ce n'est pas le meilleur moment, mais je vois que vous gérez ça bien!

Bref, encore désolé, et je vous dis à dans 2 mois, ou peut être mois, qui sait?

P.S : Je repasserai peut être de temps à autre pour voir comment évolue notre petite communauté!
P.S² : Concernant mon tutoriel, je vais profiter de cette pose pour bien le fignoler à mes temps libre, et je m'excuse à nouveau du retard que j'ai pris. (J'aurais dû le mettre dans mes défauts ça : "S'excuse perpétuellement et ne respecte pas les délais qu'il s'impose.")


Adios!
Bonne chance

Surtout pour la philo , beeerk
"We are all more or less the servants of the same malefic engeance named Toribash"
Pas de problème, je pense que ton BAC' est plus important que Toribash, non? Et puis, du moment que tu reviens faire coucou
Sorry je suis privée d'ordi , pour je ne sais combien de temps :S

Bapt je te laisse les commandes jusqua mon retour ^^ ( dans longtemp lol )
Fr[C.T.]; [HTS] ; [Monobi disciple's]
Pas de probleme, airbust. Les gars, on se passera de quelques rebondissement pour minimum une semaine, d'ici là j'aurai surement une idee pour vous occuper^^ restez actifs !