ES Recruitment Drive
Bah ... je te conseille d'observer les autres mais pas leur piquer leur replay ^^

Du style regarde le extremerunedit de Nuthug , et bah essaye le meme style mais sans tout copier quoi ^^
Fr[C.T.]; [HTS] ; [Monobi disciple's]
va voir mon replay "extremerunedit facon bapt", essaie des choses dans ce genre la: tu copie la base, et tu refait le coup.
Je suis un pénis.
j'ai mis d'autres replays donc venez voir mes replays
Last edited by N00bJim; Jun 28, 2010 at 03:19 PM.
J'aime bien la Uber guillotine, tres sanglant, apres tu pars en vrille mais tu te rattrape donc c'est bon, j'aime!
Remake in progress: Alex Kidd 2
Evidement, tu montre celui où je suis sous la guillotine
(PS: moi quand j'enregistre des replay en multi, sur les 3/4 il n'y a aucune modif. de mouvement, comment tu fais?)
[rapport au 2 en 1, j'aime bien le "cutterman" style(c'est à dire casser Uke en le touchant tres peu avec un dismemberhold normal)]
Last edited by Powerfish; Jun 28, 2010 at 05:09 PM.
Remake in progress: Alex Kidd 2
Euh...je sais pas. Peut etre tu as un vieux ordinateur

EDIT: Je suis 2e dan black belt! Donc j'ai decide de faire un skeet. Malheureusement, je n'ai pas reussi a faire un Dismember. Mais je vous le montre quand meme

REEDIT: Un autre replay.Regarder ce que je vais faire a ma tete--> .Malheureusement, je n'ai pas reussi a toucher la tete de Uke. Mais je vous le montre quand meme
Attached Files
first skeet.rpl (54.4 KB, 13 views)
head=precious.rpl (30.0 KB, 13 views)
Last edited by N00bJim; Jul 2, 2010 at 03:38 PM.
Bon. Vu que mes premiers replays sont des decaps, j'ai decide de faire un split. Et donc le voici:

P.S. Desole double post mais quand j'edite des messages, il marque qu'il n'y a pas de post
Attached Files
split!!!.rpl (32.9 KB, 9 views)
Last edited by N00bJim; Jul 3, 2010 at 03:44 AM.