Ranking
Originally Posted by DarkDranz View Post
Ouais bon faudra vraiment attendre là...

Faudra attendre longtemps ?
Ton bel accent nous a pas mal marqué et je ne pense pas être le seul à vouloir papoter avec un gentil québécois comme toi.
[OFRO]
I'm the Puma Boy !

Je suis pas québécois lol...
et ouais je croi kon va attendre un peu longtemps.
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
c'est bon je fais un saut sur les côtes ivoiriennes du Québec et je t'installe la fibre.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Astral View Post
c'est bon je fais un saut sur les côtes ivoiriennes du Québec et je t'installe la fibre.

N'en prend pas trop de fibres, tu vas chier partout.
Originally Posted by Astral View Post
c'est bon je fais un saut sur les côtes ivoiriennes du Québec et je t'installe la fibre.

LoL, fait vite!

Originally Posted by Flosax View Post
N'en prend pas trop de fibres, tu vas chier partout.

t'es marrant tu sais?
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
sans moi...
les cieux me detestent...j'avai enfin règlé mes pings pour pouvoir skyper correctement, et voila que tout d'un coup, de 87ms je passe a 10 000ms...

nan serieu c'est quoi cette merde?
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
Peut être que t'aurais un meilleur ping si ton opérateur n'était pas Lidl?
Mayonnaise colored Benz, I push Miracle Whips
...

"Lidl est une entreprise allemande de hard-discount fondée dans les années 1930 et présente dans tous les pays de l'Union européenne, à l’exception des pays baltes."

PS: ta blague n'était pas drôle...
[OFRO]
I'm the Puma Boy !

nan mon operateur n'as pas de problème vu qu'avant on a fait un convo et tout c'est bien deroulé, y'avait juste le problème du micro a règler.
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~