ES Recruitment Drive
moi je me suis déjà fait bien mal à la tête en buvant 50cl de cidre en 1 repas >_<
I didn't do it
t'es encore jeune Timmy XD
Fr_Death - Metal Gods
Left 4 Dead 2 FTW!
lol
comment t'a fait XD
Fr_Death - Metal Gods
Left 4 Dead 2 FTW!
ben j'été en vacances chez ma GM (grand-mère) et elle m'a proposé une petite bouteille de cidre car elle sait que j'aime bien sa ... mais comme mon cousin m'a pressé et a voulu qu'on aille se baigner directement après je me suis dépêcher de la finir et .... j'ai pas pu arriver à la piscine que javait mal ... vraiment mal à la tête ... je suis donc aller me coucher et me suis endormi tout de suite .... je me suis réveillé à 18h ...
I didn't do it
Puis vien pendant l'été Fpc.
Ps: pendant lÉté il fait entre 20 et 35 degré. 35 on meurt de chaleur pas possible
Pss: sinon pendant l'hiver il fait quoi entre -40 et -15 et la neige toute beauté cette saison.
Sekell911 love MAPLE SYROP from Quebec
Bon pas un double post. Ok voici quelque chose de vraiment drole. Dans une soirée yavait une fille HMM trop cute. Jvoulais me la faire donc on s'é souler ensemble. une couple de verre et 6 bières dans le corp, on est arrivé dans la chambre. Devinez quoi. On l'a pas fait pcq c'é trop pissant une fille soule morte, elle se cognait sur toute les murs, tombeait du lit, on se battait avec les oreillers, on se lanceait des reveils matin dessus. J'ai jamais autant tripper sur l'alcool que ste soirée la. Et jme suis réveiller dehors sur le gazons la fille j'lai pu revu mais jmen sacre pcq ma m'en trouver une autre fille dememe pi ma pas oublier son numéro cette fois si.
Ps : on était pas ché nous *stai un tit party*
Sekell911 love MAPLE SYROP from Quebec
crois moi j'ai failli avoir un fou rire à la scène des réveils matins
I didn't do it
jesper que plutard tim. Sa va tarriver. Une soiré dememe c'é rare. C'é ma seule a date.
Sekell911 love MAPLE SYROP from Quebec
sinon à l'aniv d'un parent d'une amie à moi on a attendu que tous les parents tombent raide ivre morts pour sortir des tantes et faire une nuit blanche
I didn't do it