Ranking
Original Post
...et beaux nénés !
Bonne année de l'Apocalypse à tout le monde
Joyeuse fin du monde.



Happy 2012 !
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
Bonne année les enfants, j'ai plein de choses en ce moment, mais à partir de fin janvier, les choses se calmeront un peu.
Si tout se passe bien, je pars le 14 Janvier au Québec, jusqu'à Mai !
My replays
Toribash-FR : Site/Forum
Bonne année le clan ! Faut que je me trouve un boulot, moi, j'ai même plus le temps de me connecter, je suis trop occupé à rien foutre.

lev : erasmus ? stage ? road trip débile ?
Je pars pas vraiment avec Erasmus mais mon école a des conventions avec des universités pour des échanges. Je serai à l'université Laval à Québec.

Mais pour cela, il faut que je trouve un logement (...), et que je foire pas trop mes partiels/projets.

Du coup, j'ai deux semaines plutôt hardcores là.
My replays
Toribash-FR : Site/Forum
Et joyeux anniversaire à la fripouille si il passe par là et se souviens qu'avant, il faisait parti d'un forum.
^^
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
On a pas de nouvelle, il doit être en désintox. On monte un raid pour aller le chercher ?
Bonne année!
Bon anniv' Vermine!

Je suis un peu out ces jours-ci, on s'est pris un cyclone dans la gueule. 2 semaines sans courant, fallait aller chercher de l'eau potable à pied les 2 premiers jours. Une semaine de machette et de tronç' pour dégager les routes et lignes électriques (on est dans une foret). Mais tout le monde va bien, l'essentiel.
2012 commence fort, j'attends le reste..
Je trouve pas les photos la, mais je vous enverrai ça bientôt.
Bon anniversaire Vermine et joyeuse année à tous ! Ramene nous des peaux de creeper Slimseig puisque tu minecraft-explore IRL ! Lev, j'espere que tes deux semaines "hardcore" se sont conclues par un joli voyage. A bientot IG j'espere ( j'ai parfois un acces à Internet, mais jamais avec mon fixe qui lui seul, oui, lui seul, peut faire tourner Toribash avec sa grosse bi carte graphique.) .