ES Recruitment Drive
Original Post
[OFRO] Official FRench Organization

OFRO is an organization which brings together french-speaking toribash players. If you don't speak french, you will not understand the following part and posts.


Le Leader



Le Co-Leader



Membres d'honneur



Membres




- Nom
- Age
- Usercard
- Pays
- GMT :




1. Parler un français compréhensible.
2. Pas d'insultes
3. Etre actif



Pour le moment nous ne recrutons que des personnes parlant couramment le français.
Si l'on devient officiel, nous créerons une section pour les personnes qui désirent apprendre le français.
Je reprend les commandes de OFRO.
Fyerrblaz (à ne pas confondre avec Fyerrblad !) est banni de OFRO pour plusieurs raisons (pas uniquement qu'il est laissé tomber), MrLacroquette et MrKamikaz sont aussi bannis, demandez moi sur ce thread si vous voulez plus de détails.



Voici les tutos OFRO. (n'hésitez pas à me demander d'en faire d'autres si vous avez des points à éclaircir)



- Devenir officiel
- Etre actif


Toutes les donations vont à
Flosax.

Merci à :
- Kyat (don de 800 000 tc)
- Fenris (logo et séparations)
Last edited by Flosax; Aug 31, 2013 at 03:31 PM.
Ouais moi aussi !
-----
Tien y a 2 Laser dans le membre ^^
Last edited by Serian06; Feb 3, 2013 at 04:41 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Runner Experimenté xD
Ca marche bien quand on met une room avec comme Nom French Only Private ça rejoind ^^
Runner Experimenté xD
Salut les gars!
j'ai reçu le message.

donc je confirme ch'ui bien là
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
Salut les amis. Ouais j'ai reçu le message et je confirme d'être ici.

Bon chance de laisser cette org actif, flo. Moi je vais restais ici pour quand l'org va mourir.
█████ Vector █████
█ ███████ █
ton frança est toujours aussi puissant e.e
lol
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
Mon Français est puissant? u.u

Mon Français est rien.
█████ Vector █████
█ ███████ █