Toribash
Oui je sais. Et j'ai dis ,dans l'autre "thread" que Fyerr a fait, je suis encore en train d'apprendre le Français à l'école. En faite, je ne l'aime pas.
█████ Vector █████
█ ███████ █
Encore ça va, ton français est plutôt correct pour dire que tu l'apprend à l'école.

Serian est chargé de recruter des gens, vu qu'il est très actif ingame. TB 4.3 permet de voir les nationalités des gens, si vous voyez des fr, n'hésitez pas à les envoyer ici
J'ai que 3 pseudo il m'en manque en core 3 la =S. Je te les envoie quand même?
Runner Experimenté xD
Flo: Oui j'ai TB 4.3. Je vais te dire en MP si je vois un Français quand je joue dan le jeu.
Je vais jouer demain quand même.
█████ Vector █████
█ ███████ █
OMG mais certain Français sont des connards. Par exemple David13390 a qui je demande gentillement de rejoindre OFRO me dis que je le fais chier alors que ça prend 2s... Il en a rien a foutre et dis que les français sont des langue de pute et me dis bon jeu mais qu'il est mignon -_-
Last edited by Serian06; Feb 3, 2013 at 09:37 PM.
Runner Experimenté xD
Originally Posted by Serian06 View Post
OMG mais certain Français sont des connards. Par exemple David13390 a qui je demande gentillement de rejoindre OFRO me dis que je le fais chier alors que ça prend 2s... Il en a rien a foutre et dis que les français sont des langue de pute et me dis bon jeu mais qu'il est mignon -_-

Tu sais des français m'ont déjà kické de leur serveur quand je leur présentais TB-FR ...

- Nom : leverdier
- Clan : FROG
- Age : 21
- Usercard :

- Pays : France
- GMT : +1


Pas sûr d'être fréquemment présent mais je suis là pour aider si besoin !
My replays
Toribash-FR : Site/Forum
- Nom : Kyat
- Age : 31 ans
- Usercard :
- Pays : France
- GMT : +1
- Parlez vous français couramment/correctement ? Heu oui ça m'arrive.



Pas vraiment actif, mais bon toujours chaud pour la communauté francophone.
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
Nom : Melmoth
Age : 29
Pays : France
GMT : +1 ou 2, suivant la saison
Parlez vous français couramment/correctement ? Français, vieux françois, créole antillais et un peu de nissart.

Et l'usercard :


Je passerai lire et -parfois- participer ou aider à l'organisation, mais je ne pense pas rejouer un jour...

Allez la relève, faites nous une belle orga.