ES Recruitment Drive
On sent les mouvements d'aikido, si je peux me permettre une petite remarque^^
Nous ne sommes à l'envers que du coté qui n'est pas l'endroit.
Mon replay :
-----
Salut Voici mon replay
-----
.
Last edited by Xel672; Nov 11, 2014 at 05:09 PM. Reason: <24 hour edit/bump
On peux trouver un autre mode d'envoye pour les replays histoire qu'on garde le suspense?
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Skype now ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Astral View Post
On peux trouver un autre mode d'envoye pour les replays histoire qu'on garde le suspense?

HAHAHAHA
Nous ne sommes à l'envers que du coté qui n'est pas l'endroit.
Originally Posted by kxsb View Post
HAHAHAHA

Mon p'tit Ksx j'ai le vent en poupe, va falloir être bon ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
mouais bein je suis un peu deçut de mon replay. j'avai fait un truck de malade qui m'a couté 6heure et devine quoi... Redémarrage du pc pour les mise a jour windaube.. ah j’étaie vert j'ai pas save. j'avais fait un super replay en gravity -18 ou je grimpait sur les épaules de uke pour lui faire une prise de catch, c'était vraiment stylé, mais du coup j'en est re fait un autre en -30 mais j'ai l'impression que ma petite série de tricks et un peu bancale. on verra bien dimanche. mais je pense que mon boomhit peu me valoir la première place. SUSPENS
Nous ne sommes à l'envers que du coté qui n'est pas l'endroit.
On verras, j'ai aussi mis en -30, on connais les vrais ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!