Toribash
Inscrit toi en bonne et due forme si tu veux ^^
c'est déjà du particulier
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Oh que non, là tu n'es partis pour rien du tout, tes pieds sont croisé, c'est le bordel, tu as un bras par dessus la barrière, tu es trop en avant donc impossible de repartir sans difficultés, t'es jambes sont raides comme un balais à l'atterrissage, tu n'as donc aucun ressort.
tu me refais ça plus relax et plus jamais tu ne recommence ce truc chelou au début du saut avec les glutes écarté.
-----
à oui et ne garde pas les bras baissé comme ça, sinon tu n'as aucun contrôle et c'est moche
Last edited by Astral; Nov 26, 2014 at 05:26 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Carrément le thread Dojo !
Tu dois avoir beaucoup de temps pour passer tes heures a donner des conseils.
Sans vouloir me la péter, moi qui suis resté dans ma grotte a faire des replays pendant 1 an seul je suis bien curieux de voir l'évolution des débutants grâce a ton investissement sur ton dojo Astral, je veux savoir si lorsqu'on s’entraine avec un "prof" ça permet de progresser + vite plutôt que de pratiquer seul.
Bravo, je pourrais pas faire ce que tu fait.
Last edited by hayabusa8; Nov 26, 2014 at 06:31 PM.
[LoP] | [TMM]
Du temps j'en ai pas vraiment, mais j'ai dis que je le ferais alors je le fais et ça me fais plaisir.
Merci ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
hey maitre.
J'aimerai améliorer:
- Ma stabilité et mon équilibre.
- Ma prise de décision face a un obstacle.
- Mes transitions.
- Mon réalisme.
- Mon originialité.
Attached Files
Kx run pour Astral.rpl (101.3 KB, 9 views)
Nous ne sommes à l'envers que du coté qui n'est pas l'endroit.
Originally Posted by kxsb View Post
hey maitre.
J'aimerai améliorer:
- Ma stabilité et mon équilibre.
- Ma prise de décision face a un obstacle.
- Mes transitions.
- Mon réalisme.
- Mon originialité.

Je ne vais pas te donner de conseils mais avec tout ce que tu demande selon moi,
pour que tout soit acquis, tu devras t'entrainer une fois tout les jours 2h ou + pendant 1 an et la tu feras de gros progrès.
[LoP] | [TMM]
Originally Posted by AdrIceTea View Post
bon c que le debut mais c super dur et un truc que j'adorerai c d'apperendre a commencer a courrir debout et sans lever les deux pied pour me propulser ...en gros comme toi et mocucha !

La version basique : Contracte ton abs, relax tes hips, laisse ton tori tomber jusqu'à ce que son corps ait l'inclinaison dont tu as besoin, s'il est peu incliné tu peux contracter un hip pour directement créer le premier pas, sinon tu peux extend les deux hips pour te propulser si tu es proche de l'horizontalité avec ton corps. Fais des tests, tu comprendras par toi-même.

My Youtube channel : Mocucha Toribash